• 0

Probleme mot de passe


virussss

Question

Salut à tous

voila mon probleme , j'me souviens plus de mon mot de passe steam.........

je peu toujours me connecter à mon compte steam vu qu'il se connecte automatiquement , mais voila je dois formater mon pc , et si je fais ca , comment retrouver mon mot de passe ??

la suis bien sur mon compte steam, mais pour changer de mot de passe faut ecrire l'ancien :pfff:

donc je sais pas quoi faire , si vous avez une idée c'est sympa merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Bonsoir,

Tu as deux solutions :

[*]Soit tu installes Steam sur un autre ordinateur et tu utilises la fonction pour récupérer un mot de passe oublié (cela suppose que tu connaisses la réponse à ta question secrète).

[*]Soit tu contactes le support Steam via le site http://support.steampowered.com. Il faudra créer un compte sur ce site pour pouvoir envoyer ton message (si tu l'écris en français, tu auras une réponse en français). Tu devras prouver que tu es bien le propriétaire de ton compte (généralement, il suffit de leur donner une des clefs CD que tu as enregistrées sur ton compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour la reponse

je vais voir pour la premiere solution en esperant me rappeler la reponse à question secrete ( pas d'cerveau .. moi )

sinon pour ta 2eme solution , j'ai jamais acheté un jeu en magasin , que avec ma carte bleu directement sur steam donc jai pas vraiment de clé cD ? J'espere qu'une photocopie de ma Carte bleu fera l'affaire .. Heureusement j'ai toujours le meme email que lors de mon inscription !

bon..je vais attendre des news de steam avant de formater , sinon j'peu plus jouer a team fortress2 !!

Merci bien pour l'aide c'est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que avec ma carte bleu directement sur steam donc jai pas vraiment de clé cD ? J'espere qu'une photocopie de ma Carte bleu fera l'affaire

[/quotemsg]

C'est encore mieux : de mémoire, il faudra donner les infos suivantes : nom, date d'expiration, les 4 derniers chiffres de la carte et le type de la carte (master, visa, amex...).

Si tu les contactes, demande leur pour qu'ils te confirment ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.