• 0

Déconnecter d'un serveur 1.6


Tqnkqr

Question

Salut salut,

Je recquiert votre aide car depuis plus d'une semaine j'ai un petit problème sur mon jeu favoris : counter strike.

J'explique mon problème, je joue sur un serveur, et dans une durée totalement aléatoire(mais souvent au bout de 15minutes) je suis déconnecter du serveur (très embétant pendant les wars) et je ne peux rejoindre le serveur duquel j'ai été déconnecter. Problème de connexion internet, mais non! car je peux toujours aller sur d'autres serveur et sur teamspeak ou meme sur internet.

Merci d'avance :)

PS : on m'a dit que cela pouvait etre un virus, j'ai fais un scan rien trouver, j'ai meme tout formater mais ça me fait toujours le même "bug"

Ps² : Est ce que cela pourrait venir de mon firewall ? pourtant je l'ai désactiver sous windows et j'ai mis celui de la livebox au mini (jpeux pas l'enlever ou alors j'sais pas comment) pourtant on me dit que j'ai toujours un firewall :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Bah en fait je suis dans le jeu, là tout s'arrête (comme quand ta connection se coupe quand tu joue) ça me met en haut a droite Warning connection problème ça me déconnecte du serveur donc normalement c'est que ma connection internet est coupée, pourtant je fait "rafraichir serveurs" et là ça me les rafraichits et je peux me connecter a tout les serveurs que je veux sauf celui duquel je viens de planté :/.

C'est vraiment relou dans tout les cas...ça m'a fait ça du jour au lendemain et je comprend pas pourquoi j'peux retourner sur tout les serveurs sauf celui d'ou j'ai eu ma déco :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mon pc est branché en usb et ma play en wifi. Mais j'crois avoir trouver le petit soucis.

Dans ma config j'avias mis mon cl_timeout a 305, j'lai remis a 35 et là j'viens de jouer 1h sur un deathmatch sans être déconnecter, donc je pense que j'ai trouver la solution.

Donc si y'en a qu'on le meme problème regarder dans votre config le cl_timeout.

Merci en tout cas pour votre aide, de vous etre interesser a mon cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.