antonybanana Posted October 8, 2007 Report Posted October 8, 2007 salut tout le monde j ai un serveur css et je voudrais savoir comment je pouvais mettre des bots , et mettre des phrase sur le chat et comment rajouter des question ??? (les question de vote ) ensuite ou je pourais avoir les commande pour ajouter votempa voteban votekick . et comment activer les punition pour tk . j espere que vous serez repondre a mes quedtion !! a++++
joebill Posted October 8, 2007 Report Posted October 8, 2007 en gros tu veux savoir comment administrer ton serveur ! France-fps le Wiki de Verygames pourront t'aider. Autrechose chez qui as tu ton serveur ?
antonybanana Posted October 8, 2007 Author Report Posted October 8, 2007 chez verygames . j ai deja cherche sur tout sa et j ai pas trouver
joebill Posted October 8, 2007 Report Posted October 8, 2007 si tu as cherché chez VG et que tu n'as rien trouvé tu as du chercher avec les pieds .... http://wiki.verygames.net/wiki/index.php/Accueil lis ca, tu y arriveras apres.....
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
antonybanana
salut tout le monde j ai un serveur css et je voudrais savoir comment je pouvais mettre des bots , et mettre des phrase sur le chat
et comment rajouter des question ??? (les question de vote )
ensuite ou je pourais avoir les commande pour ajouter votempa voteban votekick .
et comment activer les punition pour tk .
j espere que vous serez repondre a mes quedtion !!
a++++
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.