jttronix Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut, Dans Counter-Strike source, je ne peut pas mettre l'option 5.1, si je la met, je n'ai plus de son, il y a juste l'option "2 hauts parleurs" qui marche... Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et la résolu???
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 ta carte son qui ne gere pas le 5.1? ou qui n'est pas configuré pour ça...
Ov3rSoul Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Posté(e) le 6 avril 2008 bonsoir, je me permets d'upper ce topic, ayant le meme probleme. j'ai des logitech Z-5500 branchées par câble optique vers mon pc portable (équipé d'une jack optique & chipset intel high definition audio, rien que ca, et j'en ai bien ch*é pour le configurer au passage) j'ai mes films en 5.1, mais quand je vais dans le menu de css, je sélectionne 5.1, je fais OK (ou appliquer et OK, bref ca change rien) et quand je rouvre la fenetre options c'est repassé tout seul sur stereo (2.0) quelqu'un a-t-il une idée ? je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Subly Posté(e) le 8 avril 2008 Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Salut Quel est ta version de Windows sur ton portable? P.S: Joli up de 4 ans. [:subly:5]
Ov3rSoul Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 salut, tout d'abord merci pour ta réponnse^^ je commençais à me décourager... la version de WS est vista edition familiale premium (installée de force par asus ) j'ai installé le SP1, et le probleme existait depuis longtemps. par contre, maintenant que tu le dis, je ferais bien de réessayer avec le SP1 !! meme si je doute que ca ait une influence
Subly Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, SP1 ou pas, ça ne changera rien car sous Vista, seul le mode stéréo est disponible dans les jeux Source.
Ov3rSoul Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Posté(e) le 9 avril 2008 :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ben merci vista...... :fou: :fou: :fou: :cry: c'est sympa de m'avoir aidé, je te remercie beaucoup subly !!! (pas de la meme maniere que pour vista) Salut,SP1 ou pas, ça ne changera rien car sous Vista, seul le mode stéréo est disponible dans les jeux Source. [/quotemsg]
Subly Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Salut La récente mise à jour du moteur Source à corrigé ce problème. Du moins pour ma part. Bon jeu! Moteur Source : * Amélioration des performances avec les particules sur les processeurs multi-coeur. * Ajout du réglage du FOV dans le menu Options > Vidéo > Avancé pour tous les jeux. * Correction de problèmes avec l'initialisation du son surround, lié aux nouveaux modes audio de Windows Vista.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
jttronix
Salut,
Dans Counter-Strike source, je ne peut pas mettre l'option 5.1, si je la met, je n'ai plus de son, il y a juste l'option "2 hauts parleurs" qui marche...
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et la résolu???
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.