caouecs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Après les armes et les maps, voici les premiers modèles présentés par la dev-team de Shattered Society. Nous pouvons voir l'univers punk sur les personnages qui nous rappellerait Ken le Survivant ou Mad Max. Pour résumé, nous avons maintenant les armes, les cartes et les joueurs, il ne reste plus qu'à lier tout ça et à en faire un bon mod. Niveau recrutement, l'équipe de développement recherche activement un codeur. Si ça continue, nous allons finir par croire que le programmeur est une espèce en voie de disparition. Nous allons donc créer l'Association de Défense des Codeurs (ADC) qui aura pour but de recueillir tous les codeurs perdus et de les aider en cas de marée noire. Rejoignez nous et soutenons les. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 le second screen me fait trop penser au flic des village people ! -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Je rejoins activement le ADC, et vu que je viens de commencer ma carrière de Textureur sous Paint, je me dois de défendre les gens développant un Mod ! Sérieusement, les Models sont biens faits, et en effet, la première image fait vraiment penser aux gros loubards dans Ken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkflye Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 la trosième fait plus penser à un fan d'indus que de punk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 et vu que je viens de commencer ma carrière de Textureur sous Paint[/quotemsg]C'est un projet secret, malheureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Ambiance un peu "maso" je trouve :/ trop de piques et de cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 le second screen me fait trop penser au flic des village people ! -_-'[/quotemsg]Pareil, il doit y avoir un lien de parenté... Ils aiment surement les clous et les punaises chez la dev-team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2006 Sympa sympa les modèles. Pour les développeurs, c'est peut être en partie dû à l'outil de développement nécessaire pour programmer un mod sous Source.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés