• 0

[Bug : FF] Vertex Buffer


theaigle

Question

Bonjour excuser moi de vous déranger, j'ai d'abord effectuer une recherche pour voir si le problème à déjà été posé mais en vain.

Laisser moi vous vous exposer ce dernier :

Voulant jouer à Fortress Forever comme tout bon fan de TFC, je m'apperçoit qu'à chaque partie, alors que le jeu est fluide, il se met a planté :

Jeux qui disparait(mais laissant Steam allumé), je me retrouve sur le bureau avec un message intitulé "Engine Error", me disant "failed to lock vertex buffer in CMeshDX8::LockVertexBuffer" et me laissant pour seul option "OK" (petite précision : quand je sélectionne cette fenêtre, le dernier bruit entendu sur le jeu se répète)

Ne comprenant pas un traitre mot de ce charabia, pourtant compréhensible par certain, je fais appel à votre connaissance pour essayer de résoudre ce problème.

Serait-ce un problème de carte graphique trop faible, mon ordinateur pas assez puissant ?(sachant que j'arrive à jouer à CS : S sans problème sur la plupart des maps, avec une résolution de 800*600 alors que sur FF j'ai le même problème à toute les résolutions)

Serait-ce un problème d'instalation ?

Ou autre ?

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message, et merci d'avance d'essayer de m'aider à résoudre ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Ha mince, car c'est vrai qu'il met arriver une fois de jouer 10 minutes sans aucun problème, avant de quitter par moi même.

Mais, si c'est les drivers c'est embétant, car j'ai télécharger les dernières possible pour ma carte graphique, bon qui est un peu vieille, une nVidia GeForce 7300 SE. Mais elle arrive a faire tourner CS S en basse résolution, mais ce qui joue peut être aussi c'est mon nouvel écran 19 pouces, avec qui je me retrouve en 1440*900 sur mon bureau, mais esque la résolution bureau peut influencer sur le jeu ? Qui a sa propre résolution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.