• 0

activation

papypog

Question

Posté(e)

bojour à tous.

voilà mon problème: je suis un papy qui a acheté le jeu counter strike 1 à mon petit fils venu passé ses vacances de février à la maison.

je suis de Nantes et mon petit fils de bordeaux.

Après achat nous avons installé le jeu sur mon ordi en créant un compte steam et en l'activant à l'aide des numéros donnés avec le cd.

Mon petit fils a donc joué avec ce jeu et s'est éclaté.

Je lui ai donc donné le jeu lors de son départ pour qu'il puisse l'installer à Bordeaux sur son ordi.

Coup de téléphone de mon petit fils qu'il me dit qu'il ne peut pas l'installer car le code d'activation a déjà été utilisé pour une précédente installation.

Comment peut-on faire car moi sur mon ordi je n'ai pas usage de ce jeu(je l'ai d'ailleurs desinstallé dès son départ!).

Est-il possible de faire désactiver mon compte pour qu'il puisse l'installer sur son ordi? et comment?

Si quelqu'un a la solution merci d'avance

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

comment fait-il pour aller sur le compte puisque à l'installation du cd(pour mettre le jeu sur son ordi et avoir steam ) il ne peut pas continuer l'installation de steam et donc de counter strike car on lui dit que l'activation a déjà été faite.

Comment avoir steam pour accéder au compte déjà créé?

Posté(e)

Bonjour,

Il faut qu'il télécharge et installe Steam et qu'il se connecte au compte que vous avez créé ensemble. Normalement il devrait avoir dans la liste des jeux : counter strike. Normalement il peut le télécharger sans soucis.

Je suis surpris que lors de l'installation on ne lui propose pas de se connecter à un compte déja existant. De toutes façons, la clé cd ne lui sera plus demandée. Elle est reliée au compte déja créé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.