• 0

probleme ip


monark

Question

voilà depuis ajd je n'arrive plus à me connecter sur internet pcq ma connection est limitée ou innexistante.

C'est du à un problème dip et j'ai essayé de mettre lip manuellement (192.168.1.4)mais le problème persiste tjs, que faire?

est-ce que "ipconfig/release" puis "/renew" peut résoudre le probleme sans que les autres pc utilisant le meme routeur ne foire aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Qu'est ce qui te fait croire que c'est un problème d'IP ?

ipconfig/release et /renew te permet de demander au DHCP de libérer puis renouveller ton ip, donc si tu fixes des ips manuellement ça sert à rien.

Faudrait commencer par savoir ce que tu rencontres comme problème, mis à part le fait d'écrire des abréviations incompréhensibles pour des gens comme moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait croire que c'est un problème d'IP ?

ipconfig/release et /renew te permet de demander au DHCP de libérer puis renouveller ton ip, donc si tu fixes des ips manuellement ça sert à rien.

Faudrait commencer par savoir ce que tu rencontres comme problème, mis à part le fait d'écrire des abréviations incompréhensibles pour des gens comme moi :D[/quotemsg]

Tout simplement, qd j'regarde l'ip qu'il me met qd je me connecte, l'ip est un truc à là rien à voir ...

Mais j'ai fixé des ip manuellement parce que automatiquement il me dit que ma connection est limité ou inexistante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.