monark Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 voilà depuis ajd je n'arrive plus à me connecter sur internet pcq ma connection est limitée ou innexistante. C'est du à un problème dip et j'ai essayé de mettre lip manuellement (192.168.1.4)mais le problème persiste tjs, que faire? est-ce que "ipconfig/release" puis "/renew" peut résoudre le probleme sans que les autres pc utilisant le meme routeur ne foire aussi?
yannito Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 Qu'est ce que tu utilises comme connection ? Type box ? ou type Routeur ?
patapouf Posted November 20, 2007 Report Posted November 20, 2007 Qu'est ce qui te fait croire que c'est un problème d'IP ? ipconfig/release et /renew te permet de demander au DHCP de libérer puis renouveller ton ip, donc si tu fixes des ips manuellement ça sert à rien. Faudrait commencer par savoir ce que tu rencontres comme problème, mis à part le fait d'écrire des abréviations incompréhensibles pour des gens comme moi
monark Posted November 21, 2007 Author Report Posted November 21, 2007 Qu'est ce que tu utilises comme connection ? Type box ? ou type Routeur ?[/quotemsg]De type routeur ...
monark Posted November 21, 2007 Author Report Posted November 21, 2007 Qu'est ce qui te fait croire que c'est un problème d'IP ?ipconfig/release et /renew te permet de demander au DHCP de libérer puis renouveller ton ip, donc si tu fixes des ips manuellement ça sert à rien. Faudrait commencer par savoir ce que tu rencontres comme problème, mis à part le fait d'écrire des abréviations incompréhensibles pour des gens comme moi [/quotemsg] Tout simplement, qd j'regarde l'ip qu'il me met qd je me connecte, l'ip est un truc à là rien à voir ... Mais j'ai fixé des ip manuellement parce que automatiquement il me dit que ma connection est limité ou inexistante
ChandlerBing82 Posted November 21, 2007 Report Posted November 21, 2007 ton routeur n'a pas de service DHCP d'activé tout simplement. C'est quoi comme routeur?
monark Posted November 25, 2007 Author Report Posted November 25, 2007 Si mon routeur a le service DHCP activé :s ...
monark Posted December 1, 2007 Author Report Posted December 1, 2007 Problème résolu ! Suffisait juste de désinstallé mon modem et dle changer ...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
monark
voilà depuis ajd je n'arrive plus à me connecter sur internet pcq ma connection est limitée ou innexistante.
C'est du à un problème dip et j'ai essayé de mettre lip manuellement (192.168.1.4)mais le problème persiste tjs, que faire?
est-ce que "ipconfig/release" puis "/renew" peut résoudre le probleme sans que les autres pc utilisant le meme routeur ne foire aussi?
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.