• 0

Allopass


checkrob

Question

J'aimerai acheter ce theme Nk: http://www.nk-invent.net/index.php?file=Allopass&op=voir_theme&id=2

et j'aurai aimer avoir des infos sur les Allopass, ayant beaucoup de credit avec mon portable, est ce qu'il est possible d'acheter des allopass sans que cela ne me fasse des frais supplémentaires car compté comme hors forfait, sachant que j'ai un forfait bloqué je pense que les allopass ne prendront que du credit inclus dans mon forfait mais j'aurais aimé une confirmation. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

Même dans mes délires les plus fous je pensais pas qu'on puisse encore installer ce truc.. Nk c'est vraiment trop de la merde..

Ca me débecte de voir ce truc encore tourner.

Enfin bref.. Sinon encore faut-il savoir chez quel opérateur tu es.. mais il mùe semble que quand j'étais chez Orange fiorfait bloqué, c'était compris dans le forfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour vos réponses :)

et aussi c'est bien sécurisé comme systeme?

Pour répondre en ce qui concerne nk, on ne peut pas dire que ce soit le top, mais ne touchant que tres peu au php j'avais al flemme de me lancer dedans, j'avais entendu parler d'autre systeme de site, mais sachant que j'ai jamais reussi a l'installer nk, m'a paru adapté surtout pour un site qui sert juste a dire qu'on en a un...Je trouve cependant que c'est pratique et les modules exterieures permettent de faire de bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.