• 0

Impossible de jouer à CSS (ordinateur plante)

poulopo

Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai obtenu récemment un nouvel ordinateur plutot puissant :

_AMD Athlon 64 X2 à 2.6 GHz

_2 Go de Ram

_GeForce 8600GT

J'ai donc décidé de réinstaller ce bon vieux HL² pour voir ce que cet ordi' avait dans le ventre.

Et là, problème...

Lorsque je lance CSS, j'arrive jusqu'au menu principal, mais il m'est impossible de cliquer sur "options" sous peine d'un plantage de l'ordinateur. Je peux rechercher des serveurs, mais dès que je veux me connecter sur l'un d'entre eux, au moment de l'envoie des infos client : replantage. Ca me fait exactement la même chose sur HL² Deathmatch, seul HL² semble épargner. C'est à ni rien comprendre...

Les 3 mods sont à jour (100%) ; les pilotes de ma carte graphique aussi mais j'ai eu récemment un problème au niveau des pilotes de ma carte mère me semble-t-il (nForce c'est bien la carte mère ?) : j'avais installé des pilotes anciens sur des pilotes récents sans le savoir et ça avait un peu perturbé mon système. Peut être une source du problème ???

J'attends votre aide avec impatience, merci. :)

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

T'as surement du installer le logiciel Forcewave Network Acces Management (NAM) pendant l'installation des drivers nForce.

Déinstalle cette merde et çà devrai résoudre tes problèmes de plantage du à un blocage de la connexion aux serveurs de jeux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.