yanus Posté(e) le 22 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2007 bonjour j'ai un probleme avec steam depuis que j'ai installé steam_full.exe j'ai tout desinstallé puis reinstallé mais la mise a jour de la plateforme steam ne se fait plus elle arrive à 51% puis repare de 0% au bout de 3 reprises steam s'eteint je ne comprends pas du tout d'où vient le probleme aidez moi s'il vous plait :??:
yanus Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2007 j'utilise le pare feu windows mais ca ne change rien
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
AllvsAll Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2007 Puf, une faute et voila... Faut pas déconner non plus, j'ai pas écris en langage sms ! C'est une faute totalement involontaire. Certes j'ai de gros problèmes en orthographe, c'est maladif ! Mais comme tu vois, je me tue à faire des efforts pour être lisible… Bon, on ne va pas revenir sur ce sujet car sinon je vais encore me faire bannir car je contredis les Modo... :sweat:
patapouf Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 Au moin, ça marche... Ce qui est dommage, c'est que on ne sera jamais d'ou est venu le problème.[/quotemsg] J'arrive pas à comprendre qu'on arrive à confondre le verbe savoir et l'auxiliaire être. C'est affolant de voir cette faute trainer partout sur le net. J'ai rien contre toi, hein mais faut pas déconner quand même...
AllvsAll Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2007 salutj'ai scanné mon ordi, désactivé le firewall mais ca n'a rien changé alors j'ai tout simplement formaté mon ordi et ca a marché :pt1cable: je ne pourrai pas vous dire quel était le probleme mais bon l'essentiel c'est que ca marche maintenant :sweat: merci a tous [/quotemsg] Le formatage est la solution du faible Au moin, ça marche... Ce qui est dommage, c'est que on ne sera jamais d'ou est venu le problème.
yanus Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 salut j'ai scanné mon ordi, désactivé le firewall mais ca n'a rien changé alors j'ai tout simplement formaté mon ordi et ca a marché :pt1cable: je ne pourrai pas vous dire quel était le probleme mais bon l'essentiel c'est que ca marche maintenant :sweat: merci a tous
heffebaycay Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Vu qu'on coince tous un peu, je te conseille de contacter le support Steam : Tout d'abord, il faudra te créer un compte sur le site support : http://www.vossey.com/faq/Steam--i5.htm#faq-16 Enfin, tu peux contacter (en français) le support depuis ce formulaire : http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/ask.php (Dans ton cas, ce n'est pas utile de remplir le champ "CD-Key")
AllvsAll Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Ton système est propre? Pas de virus ni de spyware?J'ai déjà rencontré ce problème sur une machine et c'était du à un trojan.[/quotemsg] Effectivement, tu as scnané ton PC via Ad-Aware ou Spy-Bot ?
Subly Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2007 Ton système est propre? Pas de virus ni de spyware? J'ai déjà rencontré ce problème sur une machine et c'était du à un trojan.
AllvsAll Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 Il y a forcément quelque chose qui bloque :/
yanus Posté(e) le 13 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2007 j'ai tout désactivé mais ca ne marche pas y'a t il une autre solution ? S'il vous plait
heffebaycay Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2007 Essaie de désactiver ton pare-feu puis de lancer Steam pour voir si ça change quelque chose. T'utilises quoi comme pare-feu/suite de sécurité ?
yanus Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 je l'ai autorisé à lancer steam mais je pense que c'est plutot dans le logiciel qu'il y a un problème ou bien dans le registre mais là je ne suis pas assez bon pour toucher a ca
BeBer007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 T'aurais pas un Firewall par hasard ? Autorise Steam à se connecter si c'est le cas..
yanus Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2007 quelqu'un peut il me repondre je sais que cette erreur est bizarre mais pendant ce temps je n'ai plus steam moi ! si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse
yanus Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2007 j'ai desinstallé steam puis j'ai remis la version telechargée sur steampowered.com quand il demarre, il veut se mettre à jour mais echout et au bout de 3 essais il s'etteint avec le message que l'on voit sur la photo d'apres
yanus Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2007 je pourrai accéder a mon ordi que ce week end avant je le reinstallerai pour voir merci
heffebaycay Posté(e) le 26 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu pourrais faire une capture d'écran du message d'erreur :??:
yanus Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2007 salut ca m'a mis que steam est temporairement indisponible lors de la mise a jour puis il s'est arrêté est il possible que steam ai un probleme de son coté ?
heffebaycay Posté(e) le 23 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2007 Bonjour, Désinstalle Steam de ton ordinateur et télécharge-le depuis le site officiel : http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamnow&l=french&cc=FR Après l'avoir téléchargé, installe-le et dis nous si ça change quelque chose
Question
yanus
bonjour
j'ai un probleme avec steam depuis que j'ai installé steam_full.exe
j'ai tout desinstallé puis reinstallé mais la mise a jour de la plateforme steam ne se fait plus
elle arrive à 51% puis repare de 0%
au bout de 3 reprises steam s'eteint
je ne comprends pas du tout d'où vient le probleme
aidez moi s'il vous plait :??:
22 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.