• 0

Problème Serveur Linux/ Win en mode LAN


sigmamima

Question

Je viens de me lancer dans la mise en route d'un serveur sous linux (Ubuntu 7.1) pour faire une LAN depuis quelques semaines.

Connecté sur le net, tout est ok, mais une fois déconnecté du net il ne veut plus se mettre en ligne :(

"./srcds_run -console +sv_lan -game cstrike -nomaster -pingboost 1 -ip 192.168.1.2 +maxplayers 10 +map de_dust", je désactive pourtant tout ce qui a rapport avec les identifications! Quand il arrive à démarrer, les 4 bots de démarrage arrive toutes les 10 secondes alors que la charge processeur est à 5%

Que je passe par le dhcp ou en fixant les IP c'est le meme résultat.

Par contre sous windows, pas de problèmes pour le lancer mais la connexion des clients sous XP est très très lente et parfois crée des time out clients alors que sous vista c'est ok §!!§??.

Alors je suis un peu déprimé de ne pas arriver à mettre ce serv sous linux opérationnel malgré quelques semaines d'essais et de labeur.

Un coup de main serait le bienvenu, parce que là je calle.

Au plaisir de vous lire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci patapouf de ta réponse.

sv_lan 1 pour server.cfg oui,

en ligne de commande serveur c'est sv_lan, le serveur te l'annonce en mettant que c'est un serveur LAN et qu'il désactive les controles .

Mais pourquoi sous linux il ne tourne pas ou il est d'une lenteur affolante et que sous win il démarre mais les clients mettent 3-4 minutes a se connecter s'ils sont sous XP (sous Vista c'est aussi rapide que lorsqu'on est connecté sur Internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai fais une LAN sur CSS au mois d'avril de cette année, un seul joueur avait Vista et se connectait naturellement sous le serveur sous winXP, les autres clients sous XP mettaient environ 3-4 minutes pour se connecter et certains meme passait time out !!.

Le joueur sous Vista s'entrainait tranquillement avec les bots en nous attendant LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.