• 0

Pro evolution soccer 2008 pas de commentaire !


Bgdu67

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

Parfaitement légal acheter à Auchan :)

J'ai contacter le support au téléphone ils m'ont pas beaucoup aidé juste de mettre l'accélération de base dans le dxdiag et de mettre ma carte son à jour... Alors du coup je fait une petite mise à jour sur la carte à son, et sur la carte vidéo. J'ai aussi essayé sur un autre sa marche, la différence c'est que la carte son est une C-Media Audio, et sur celui-là j'ai une Realtek HD. Je tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma carte mere est une Nvidia nForce 520LE avec un processeur AMD ahtlon X2 Dual Core 4600+, ma carte graphique est une Nvidia Geforce 7500 SE. Ma carte son est une Realtek HD(je pense que c'est de la d'ou vient le probléme, je l'ai installé sur un autre ordinateur qui a une C-Media, impecable...) D'aprés le support Konami ce qui est sur c'est que sa vient forcément de la carte son, de directX ou de la carte mére, mais je penche plus vers la carte son...Et je suis sur XP service pack 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pas penser mais c'est un probléme d'haut parleur, c'est le faite que Pro evolution soccer 2008, est en Dolby Digital donc si vous etes en 8 haut parleur, il va mettre les commentaire sur les arriéres(comme vitual dj pour la préécoute:p), comme j'ai effectivement 8 haut parleurs mais réglés en "centraux" je n'avais aucun commentaire, c'est tout simplement logique pour le jeu qui à l'intellegence de régler les bons baffles au bon moment mais faut y penser. Voilà problème résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.