• 0

SteamPing : logiciel pour baissé le ping


Karl4Garf3ld

Question

Bonjour,

Il y a environs un mois j'ai essayer un logiciel qui m'a beaucoup plus. Je passe souvent sur les forums vossey mais je n'ai entendu

personne parler de ce logiciel. Je me suis donc dit que je vais m'inscrire, et par la même occasion partager un petit logiciel avec vous.

Le logiciel s'appelle SteamPing, il sert à rendre votre ping meilleur dans les jeux. La difference n'est pas énorme, moi j'étais a 15 de

ping avec ma freebox, et je suis passé a 12 de ping. Un pote a moi qui avait 60 en moyenne, est passé a 45. C'est tout de même pas mal

pour gagner un peu de ping, et cranner un peu plus :).

L'utilisation du logiciel est très simple, il suffit de quitter tout les jeux Steam qui tourne (Steam peut rester ouvert), lancer le

logiciel, et cliquer sur "Start". Ensuite le logiciel travaille entre 10 et 30 secondes, sa depent de ton PC. Et après il suffit d'aller

essayer les jeux.

Voici une capture d'ecran du logiciel : Screenshot

Voici le lien pour télécharger le logiciel:

J'ai aussi fait ce sujet pour comparer un peu les pings. Donc je demande a tout ceux qui ont essayer, de mettre un commentaire et de dire de combien le ping est descendu.

Bonne journée :)

[#ff2a00]BAN[/#ff2a00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Obligé c'est un truc de emrde qui te pique ton compte ou autre...

Lien direct vers le fichier, aucunes références Google, et je ne vois pas qu'est ce que ça pourrait améliorer... à part changer les rates, mais pas besoin d'un programme pour ça.

De plus le ping n'est pas ce qui est le plus important.

Bref, je déconseille de télécharger ce truc, a moins que tu files le site officiel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.