raysar Posté(e) le 17 mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 mai 2007 bonjour tout le monde Ca fait quelque semaines que je ne peut plus démarrer aucun jeux sources (hl² dm, css, dods). Lorsque je lance un de ces jeux j'ai la petite fenetre de préparation du jeux, ca gratte, la fenetre se coupe et puis plus rien. C'est vraiment incompréhensible puisque c'est arrivé du jour au lendemain. Je précise que ce probleme n'affecte que les jeux source donc cs et dod marchent et half life² marche :??: . J'ai tout désinstallé et retéléchargé, même probleme, j'ai aussi testé la manip des fichier binaires. Mais rien ne fait. Je n'ai pas trouvé de personne dans le même cas que moi. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon probleme
LeMytho Posté(e) le 22 juin 2007 Signaler Posté(e) le 22 juin 2007 j'ai exactement le même probleme depuis que je suis passé sur windows vista! Si quelqu'un a une solution...merci d'avance
DrDoc Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Virus, spyware ? Vous avez essayé une vérification ?
AllvsAll Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 [Modo] Ce topic ne serait t'il pas mieu dans la section Aide Technique ? [/Modo] Bon sinon je vais te rassuré, pour ton problème j'ai déja eu le même. Comme le disais mon confrère DrDoc, passe un scan avec SpyBot ainsi que Ad-Aware. C'est sûrement un mouchârd qui bloque tout ça
raysar Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 bon ben en fait j'ai trouvé le probleme ca viens des pilotes graphiques ati, comme je hait le controle center j'avais installé le driver avec le controle panel, et en installant le driver avec le controle center ça remarche. Je suis vraiment étonné
AllvsAll Posté(e) le 3 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2007 Il y aura toujours des mystère dans l'informatique
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
raysar
bonjour tout le monde
Ca fait quelque semaines que je ne peut plus démarrer aucun jeux sources (hl² dm, css, dods).
Lorsque je lance un de ces jeux j'ai la petite fenetre de préparation du jeux, ca gratte, la fenetre se coupe et puis plus rien.
C'est vraiment incompréhensible puisque c'est arrivé du jour au lendemain.
Je précise que ce probleme n'affecte que les jeux source donc cs et dod marchent et half life² marche :??: .
J'ai tout désinstallé et retéléchargé, même probleme,
j'ai aussi testé la manip des fichier binaires.
Mais rien ne fait.
Je n'ai pas trouvé de personne dans le même cas que moi.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon probleme
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.