• 0

Problème steam, impossible de demarrer un jeux

Authority2005

Question

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème, quand je veux demarrer un jeux steam il me met " ce jeux n'est pas disponible " bon jusque là ça va mais y'a une fenetre de detection de virus qui s'ouvre en haut a gauche, voici l'illustrer

http://img519.imageshack.us/img519/7808/problmesteamcg2.jpg

Quand je desactive Autoprotect par contre ça veut bien marché, mais si je dois toujours faire la manip ... enfin je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain...

à bientôt

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez tous les trois Norton Anti-Virus?

Si c'est le cas, faut pas chercher plus loin. C'est lui qui est con. [:jacksparrow:3]

Mettez steam.exe dans les éléments ignorés.

Posté(e)

La meilleur solution est de déinstaller cette merde et de choisir un autre anti-virus comme BitDefender, Kapersky ou NOD32 (One Care est plus nul que Norton). Il y a aussi Avast aussi qui est gratos mais moins performant.

Posté(e)

Steam.exe, hl.exe, il ignore ce que je lui dit d'ignorer, lol. Bref c'est pareil, donc a chaque fois que je veux jouer je desactive autoprotect, je lance le jeu, retour windows je reactive norton.

Posté(e)
Bonjour,

Voici mon problème, quand je veux demarrer un jeux steam il me met " ce jeux n'est pas disponible " bon jusque là ça va mais y'a une fenetre de detection de virus qui s'ouvre en haut a gauche, voici l'illustrer

http://img519.imageshack.us/img519/7808/problmesteamcg2.jpg

Quand je desactive Autoprotect par contre ça veut bien marché, mais si je dois toujours faire la manip ... enfin je voudrais savoir pourquoi du jour au lendemain...

à bientôt[/quotemsg]

salut,

j'ai exactement le meme probleme que toi!!!!!! depuis le 7

soit c'st steam avec sa mise a jour ou sinon norton

ca me gonffle rien a faire pour enlever, on sait meme pas si c'est un vrai virus

quand je scan mon pc y a rien, et mes mess d'alerte continu, je n'y comprend rien

j'ai meme desinstaller steam plus nettoyé la base de registre rien a faire

j'ai telecharger un anti trojan, un antispy toujours rien

sur le coup j'ai cru qu'on m'avait piqué mon compte steam

en tout cas sa me rassure de voir autant de monde a avoir eu ce probleme en meme temps, je pense que ca vient de la mise a jour steam

j'espere que ca va etre reparer le plus vite possible

AU SECOURSSSSSS HELP

Posté(e)

oula je viens de poster un message avec le meme probleme (pourtant j'avais fait une recherche rapide lol), cela me rassures dans un sens je ne suis pas le seul dans ce cas. Si quelqu'un arrive à se sortir de ca qu'il nous en fasse part, merci

Posté(e)

j'ai les memes problemmes avec steam il me mes les meme alertes antivirus, aparament sa vien de steam. et regarder la date d'hier : 07-07-2007 , doit y avoir une saloprie qui c'est activer avec sa...

une analyse complete est en marche, je vous tien au courant.

Posté(e)

Il faudrai que tu désactive la restauration de Windows dans les propriétés système du panneau de configuration.

Une fois les sauvegardes supprimés, redémarre ton Windows en mode sans-échec puis lance une analyse anti-spyware avec Spybot. Si Spybot te propose de refaire un scan au démarrage de Windows, accepte mais ne redémarre pas de suite. Lance une analyse avec Norton avant puis redémarre en mode normal.

Voila, avec çà, sa devrai aller mais Norton détecte pas tout (il puxx). Il faudrai que tu lance un scan en ligne avec Bitdefender (Internet Explorer obligatoire) par exemple pour vérification. ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.