• 0

Probleme sur CSS - CS - HL² - DOD source


cattle

Question

Bonjour.

Voilà j'ai un amis qui a les jeux suivants : -counter-strike source -Day of defeat source -counter-strike -Half-life².

Le problème lui est arrivé hier soir. Il jouait tranquillement et tout à coup un bug des plus bizarres.

Quand il cours on pourrait croire qu'il possède un speed hack et sa lui fais en même temps des acouts.... J'ai eu beau chercher un peu partout ( steam powered , forum ect...) mais rien a faire .... Même en entrant certaines configues dans la console sa ne change rien.Je lui est même completement désinstallé Steam et sa n'a rien changé....J'ai même lancé un serveur local et le bug y est ....De plus ses FPS sont divisés par 2 ( il passe de 100 à 50 ). Il possède une connection internet livebox 8Méga.

SVP aidé moi je sèche complement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

C'est une possibilité mais le problème est que j'ai contacté le fournisseur d'accès et d'après eux il y a trop de programmes qui se lance au démarrage .... Ils ont conseillé de fermer tout logiciel de telechargement , MSN et anti-virus ....... Et sa arrange rien ....

(j'ai fais le test de lancé windows avec aucun programme au démarrage et sa ne marche pas .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.