mxc93 Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Bonjour , je voudrais savoir comment empecher de lancer steam au demarrage du pc ??? merci d'avance
heffebaycay Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 "Démarrement de Steam" Maître Capello serait malade en lisant ça [:lowskill:7]
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
valentino Posté(e) le 18 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2007 bah si il c'est pas faire ça on sait jamais
DrDoc Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Ben franchement, je pense qu'il est assez intelligent pour chercher dans setting hein.
AllvsAll Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 Il y a une option dans setting qui permet de lancer steam au démarrage, il suffit donc de la désactiver.[/quotemsg]Ah moin d'être idiot, c'est compréhensible €dit: Mais c'est vrai, on à pas présisé l'interface :sweat:
valentino Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 bah vous avez pa preciser interface comment tu veut qu'il trouve :s
charlievpe Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 abh faut decocher en+ la case ne pas demarer steam au demarage de winwos dans interface dans les parametre[/quotemsg]C'est effectivement ce qu'on répète depuis 24h...
valentino Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 abh faut decocher en+ la case ne pas demarer steam au demarage de winwos dans interface dans les parametre
AllvsAll Posté(e) le 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2007 "Démarrement de Steam"Maître Capello serait malade en lisant ça [:lowskill:7][/quotemsg] Hey Oh J'ai déja écrit ça comme sa dans un topic il me semble xD
DrDoc Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 bah si comme ça ça tevite qu'il se lance[/quotemsg]Il ne se connectera pas automatiquement au compte, mais ça ne l'empêchera pas de se lancer, steam sera lancé, mais ne sera connecter à aucun comptes. La question de mxc93 est comment empêché Steam de se lancer au démarrage de windows (donc de ne pas être dans les processus, tout ça).
valentino Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 bah si comme ça ça tevite qu'il se lance
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah oui, c'est bien ce que je lui est dis..Rien à voir [:azza:1]
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben ça empechera pas Steam de se lancer hein..Edit: gri......[/quotemsg] De quoi donc ?
DrDoc Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Ben ça empechera pas Steam de se lancer hein.. Edit: gri......
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 quand tu te connect fait changer utilisateur ensuite decoche la case memoriser mot de passe retape ton password et hop le tour est joué[/quotemsg]Rien à voir :/ Oui, tu as une option : LANCER AU DEMARAGE DE WINDOWS dans Settings. Sinon dans MSCONFIG (menu démarer - exectué) tu décoche Steam
valentino Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 quand tu te connect fait changer utilisateur ensuite decoche la case memoriser mot de passe retape ton password et hop le tour est joué
DrDoc Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Il y a une option dans setting qui permet de lancer steam au démarrage, il suffit donc de la désactiver.
Question
mxc93
Bonjour , je voudrais savoir comment empecher de lancer steam au demarrage du pc ??? merci d'avance
18 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.