• 0

ping sur serveur dediée


bouboumael

Question

Salut

Voila je viens de créer un serveur dédié cs:source chez moi

Tout tourne à peu près convenablement mais j'aurais aimé avoir un coup de main quand au réglage de Ping

Je vous décris mon serveur et sa connexion. Attention ne pas rire c'est juste un pc test je le changerais bientôt.

Athlon 1GHZ

512 de SDRAM

Disque dur 20 Go

OS: Windows xp

Connection: Adsl nue orange 8m/800kbs

Modem livebox inventel avec ports déjà configuré

Connexion Ethernet sur carte 10mbs

Voila certes c'est un vieux coucou mais j'arrive à jouer dessus avec des potes sans lag le IC c'est que le Ping est de 60 a 150 j'aurai aimé qu'il stagne autour des 60 a 100.

Est-ce possible? Que dois-je faire?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, tout dépend des autres ordinateurs sur ton réseau. Le simple fait d'afficher une page va augmenter le ping de facon considérable. Il faut vraiment qu'il n'y ait que le serveur qui tourne sur ton adsl si tu veux un ping correct (je ne parle meme pas des logiciels de téléchargement bien entendu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki je joue sur la même connexion mais je passe par le lan ce qui fait que j'ai 5 de ping sur mon pc (enfin je crois que c'est pour ca^^).

Car quand je lance une session peer to peer je download a fond sur un 3eme pc branché sur la même connexion et le pc (portable en wifi) sur le quel je joue est toujours à 5 de ping^^. Par contre jamais tenté quand d'autre players vienne sur le serveur

Je n'est donc pas l'impression que cela influe bcp sur moi mais peut etre sur les autres tu croit???

sinon y a t-il un reglage speciale a faire sur le server.cfg??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep c'est donc ce que je dit le fait de jouer en lan n'influe pas sur ma connexion adsl (ou je me trompe)

par contre en rate et compagnie j'ai mis un peu n'importe quoi genre maxrate et minrate à 0 et maxupdate rate 60 ainsi que fps_max 600

Ca m'a fait descendre les ping mais je suppose que c'est un peu fait au pif vue que je comprend pas ce système de réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.