• 0

Bubuntu 7.04 est dans le bac


thedark

Question

asher256_capture_ubuntu_020206_mini.jpg

Ubuntu 7.04 est officiellement. Les fans de cette distribution sorti il y a 3 ans maintenant apprendront qu'une nouvelle version est enfin disponible.

Repondant au doux nom de feisty Fawn, la petite intégre le noyau 2.6.20 et est fournit avec Avahi qui permet d'utiliser vos periphériques WIFI. Théoriquement, cette version apportera la possibilité d'installer des drivers via un assistant.

Pour le téléchargement c'est ici : http://releases.ubuntu.com/releases/feisty/

je prendrais un moment plus tard pour tester la chose, d'ailleurs ils ont pas encore fait de version PPC dommage pour ma PS3, mais y a une version sparc.. Qui a une station Sun chez lui franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Alors je suis passé aussi sous Feisty (et vista par la même occasion).

J'utilise Kubuntu et je dois dire que le wifi est vraiment mieux géré et que l'interface graphique est encore améliorée :)

Et surtout, ma carte graphique est enfin reconnue toute seule lors de l'installation. Plus besoin de reconfigurer xorg.conf et ça c'est vraiment appréciable :)

Niveau dev, la libc6 est passé en version 2.5 stable (contre une 2.4 unstable pour edgy) Pas de changement de compilos il me semble.

Voila tout ce que j'ai remarqué. J'en suis donc bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.