caouecs Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Le totem a été fait sur avalanche Alors je vous dis à mercredi pour GoldenEye et à vendredi pour BattleGrounds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Soirée sympa avec totem un peu foireux a cause de pti malin sur avalanche mais c'etait bien,moi je vous dit a vendredi pour BG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 tres bonne soirée ^^ franche rigolade par moment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2006 Bonne soirée. Difficile de faire le Totem avec des joueurs mono-neuronals dans les équipes [:666]. Mais on a réussi . http://pix.nofrag.com/33/e4/4136e40a3c094c1d88b8d653741b.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 En même temps passer 5 minutes sur un totem, c'est relativement affligeant ^^ Et d'un point de vue perso, c'est le concept de totem en lui même qui me dépasse [:razorbill:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gijoe01 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 lol je suis le bouffon avec le panzershrek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 je suis au dessus du premier allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je suis l'espèce de con qui prépare une nade en bas à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 En même temps passer 5 minutes sur un totem, c'est relativement affligeant ^^ Et d'un point de vue perso, c'est le concept de totem en lui même qui me dépasse [:razorbill:2][/quotemsg]C'est une sorte de photo souvenir pour dire, j'y étais. Et puis 5 minutes pour 4 heures de jeu, c'est pas la mort :]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 le plus beau des moments, c'est quand tout le monde se tire dessus à la fin, ça c'est le clou du spectacle (sauf pour celui qui meurt en premier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Et merde, jlai ratée. Bon, bah à la prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 T'as qu'à pas hiberner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2006 Je serais venu vous auriez passé une soirée pourrie. Mais promis, la prochaine, je viens : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2006 Merde alors, j'ai raté la soirée.. J'ai oublié mon réveil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés