Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 On aurait pu imaginer qu'Half-Life 2 : Survivor serait un portage plus ou moins réussi mais très classique d'Half-Life 2 sous forme de jeu d'arcade. Il semblerait que Taito ne l'aie pas entendu ainsi puisqu'au final le gameplay de Survivor différera sensiblement de celui d'Half-Life 2 version PC avec, entre autres, l'apparition de classes (sniper, soldat, ranger et mécanicien) et de points d'expérience. Les informations relatives à votre personnage (classe, expérience, armement etc...) pourront être sauvegardées à l'aide d'une carte magnétique. Pour jouer, rien de bien compliqué : [*]un stick gauche pour les déplacements [*]un stick droit pour viser [*]une pédale pour sauter [*]une pédale pour s'accroupir De plus, et c'est quand même le top du top, le jeu offrira la possibilité folle de s'affronter jusqu'à quatre contre quatre. Source originale : GameKult Voir la news entière Citer
dragondesignity Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Mon dieu que ça sera laid.. une vraie pompe à lait ce jeu. Ca devient n'importe quoi Citer
MauriceDupont Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 [ironie] J'adore les chaussures du Môssieur qui jou sur l'arcade [/ironie] Hum ... aucun intéret pour moi cette borne ... surement trop cher en + ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Mon dieu que ça sera laid.. une vraie pompe à lait ce jeu. Ca devient n'importe quoi [/quotemsg]Et oui critiquer critiquer. Malheureusement pour toi, tout le monde ne peut s'offrir un PC et ça permettra tout de même à cette catégorie de personnes de s'amuser avec HL². Et je pense qu'ils ont raison de pas faire mieux, come ça personne ne sera geeker par le jeu au moins Désolé, c'était trop tentant :whistle: Citer
wizao Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Original, combien la partie ? Citer
Arcanos Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Les salles d'arcade ont un succès fou en asie, c'est donc logique que HL² soit dispo sur borne. Par contre, si ça arrivait chez nous on doit s'attendre à du 1€/partie (voir même 2€). C'est parfois plus intéressant de faire le jeu sur borne que de changer de pc + acheter le jeu ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 [ironie] J'adore les chaussures du Môssieur qui jou sur l'arcade [/ironie][/quotemsg] On les voit même pas Citer
Metzgermeister Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Les salles d'arcade ont un succès fou en asie, c'est donc logique que HL² soit dispo sur borne. Par contre, si ça arrivait chez nous on doit s'attendre à du 1€/partie (voir même 2€). C'est parfois plus intéressant de faire le jeu sur borne que de changer de pc + acheter le jeu ^^[/quotemsg]Mais comme tu le dis, les salles d'arcades on en voit plus des masses (déjà qu'avant il n'y en avait pas beaucoup)... Citer
Nevralda Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Bah si on les voit le chaussures, meme qu'elles sont blanches... Et puis en Asie, surtout au japon, c'est normal qu'il y ai une borne d'arcade HL2.. Citer
AdHoc Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Hehe pas mal les combines femelles ! Le résultat est vraiment bizarre cependant ! Citer
Yanka Posté(e) le 21 février 2006 Signaler Posté(e) le 21 février 2006 Ca surprend mais ca a l' air cool; ca changera de l' éternel time crisis en arcardes lol ! En tout cas la prise en main m' a l' air sympatoche. Citer
Messages recommandés