caouecs Posted February 19, 2006 Report Posted February 19, 2006 Le mod Over-Run n'en finit pas avec les armes, l'un des pères de l'équipe doit être armurier, car cette troisième update de médias du mod n'est composée que d'armes, pas de nouvelle carte en vue pour l'instant. A part les traditionnels fusils automatiques que nous retrouvons dans la plupart des mods, nous avons aussi l'arsenal typique du mod : tournevis et brique. Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
floyd Posted February 19, 2006 Report Posted February 19, 2006 Le deuxième model ressemble drôlement à la M4 dans CS S. Sinon, j'aime bien tout l'ensemble, sauf le tournevis qui ma l'air bizarre et sans intérêt. Quote
ENYB0La Posted February 20, 2006 Report Posted February 20, 2006 Sinon, j'aime bien tout l'ensemble, sauf le tournevis qui ma l'air bizarre et sans intérêt.[/quotemsg]Surtout la brique! Quote
floyd Posted February 20, 2006 Report Posted February 20, 2006 Ah, j'avais cru voir un pot de fleurs au départ. Quote
Greaver Posted February 20, 2006 Report Posted February 20, 2006 Non mais c'est un mod post-apo les mecs, evidement qu'on va avoir des armes "artisanales", c'est logique, et c'est meme la que reside tout l'interet du mod.. Quote
ENYB0La Posted February 20, 2006 Report Posted February 20, 2006 Personnellement, je ne me vois pas me battre avec un tournevis et une brique dans un monde Post-Apocalyptique... Après, chaque sa vision du futur Quote
Tazaki Posted February 21, 2006 Report Posted February 21, 2006 Dans un monde post-apocalyptique il n'y a pas des usines de munitions, donc ont en trouve pas forcément partou. Du coup si je me retrouve avec un tournevis quand je suis a sec je dit pas non. Puis c'est original non? Quote
floyd Posted February 21, 2006 Report Posted February 21, 2006 Bah, euh... 5 gardes bien armés contre un petit gars avec son tournevis, qui gagne ? Quote
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