say Preservatif equiped

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
llez petite question : combien de préservatifs pourrez-vous acheter pour le même montant qu'une boite de jeu HL² ?

pourquoi tu le connais le prix de HL² ?

Et puis bon quand il va soritr ca va être retour 24/24 devant les ecran donc plus de soucis de préservaitf :sarcastic:

Non sérieux le préservatif même si c'est pas le paradis y a rien d'autre pour ce proteger du sida et du reste (mst grossesse non "préue").

Zou si vous sortez sortez couvert parce que j'ai pas envie de voir des lan en mémoire de jeunes disparus à cause du sida, merde j'ai déjà fait des match de foot et des concerts je vais pas me faire des lans

Posté(e)

j'adore lire ce forum et celui de ppc...lol :) je suis obliger de rigoler a chaque fois , c est bonne ambiance j aime bien :P

en plus j'ai plein de temps, j'ai rien a faire a mon stage!!!merci pour la lecture!!

et oui tres bonne initiative :P viendez au solidays aussi!!

Posté(e)

[citation=9261,3][nom]The_one a écrit[/nom]On peut attraper le sida en touchant un kiki ?

[/citation]

[:freshfish]

Sinon pour l'histoire des seringues posées à l'envers dans les sièges de cinéma, distributeurs de banque et tout, c'est une pure connerie sensée faire flipper les gens :pfff:

Le VIH ne survit pas plus de quelques minutes à l'air libre.

Posté(e)

excellente initiative

merci pour l'info

et comme disait un vieux pretre japonais :

"sortez couverts"

Posté(e)

j'ai vue a la tv que des vaccins préparatoire contre le sida sont mis en route sur des personnes ( cobaye ) le nombre de personne es de 10 a neuchatel en suisse et les medcin poursuive leur progression mais c'est pas un vaccin final c'est que des beta test bref si on trouve un vaccin contre cette merde car ici on peut le dire le mot car c'est que la veriter on auras fais un grand pas en avant, mais après il y auras un virus bien pire que le SIDA et on seras dans la même merde :(, en gros on avance a notre propre déstruction... on sauve des vie mais on en tue plus que l'on en sauve.

Posté(e)

[citation=9275,3][nom]The_one a écrit[/nom]Si j'ai un tout petit kiki , ils font des reduction ou pas ? car sinon je vais y perdre moi .

Combien de centilitre de liquide un presarvatif peut il contenir ?

[/citation]

si c est pour poster n'importe quoi au sujet d'un évenement aussi sérieux tu peux t'abstenir merci!

[:grillade] :/

Posté(e)

[citation=9261,3][nom]The_one a écrit[/nom]On peut attraper le sida en touchant un kiki ?

[/citation]

[:rofleuh]

Et pourtant:

26-11-1984

:/

y a eut koi le 26/11/84??? deja qu'il c est passer un truc trop abusé se jour la ...la naissance de mon ex...elle, elle doit tout avoir comme maladie :|

lol

Posté(e)

désolé Darck et les autres , je voulais blagué un peu pour mettre de l'ambiance , mais j'en ai trop fait désolé :/

Je vous rassure je suis un gars normal , voila merci pour cette news

Posté(e)

mdr, tu veux que je te presente mon ex?lolll moi je dis meme date de naissance, meme destiné, finir ensemble!!!!

( je te la deconseille fortement ceci dis car tu ne pourras plus trop jouer a CS par contre tu pourras jouer a autre chose ... et utiliser les capotes a 0.20€ )

Posté(e)

[citation=9287,4][nom]toxicroute a écrit[/nom]mdr, tu veux que je te presente mon ex?lolll moi je dis meme date de naissance, meme destiné, finir ensemble!!!!

( je te la deconseille fortement ceci dis car tu ne pourras plus trop jouer a CS par contre tu pourras jouer a autre chose ... et utiliser les capotes a 0.20€ )

[/citation]

ce que j'aime dans ce genre de debats, c'est la finesse de certains participant...

:heink:

Posté(e)

[citation=9242,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]

je n'aime pas ce terme et encore moi l'agressivité du ton avec lequel tu exprimes tes idées...

néanmoins je pense que tu as tout a fait raison de continuer d'acheter des préservatifs mais je reste sur ma position quant au prix de ces ptits bout de plastique...

Le gouvernement nous bassine avec des campagnes anti sida mais il ferait aussi bien de DONNER ces ptits bouts de plastique ca serait bien plus utile :)

[/citation]

Désolé mais je crois pas qu'on puisse "faire l'amour" dans le sens le plus noble du terme avec une capote... ça va pas ensemble à mon gout. Pour l'agressivité désolé je me sens pas très agressif, mais c'est mon habitude de parler crument, sinon les gens ne percutent pas (faut choquer pour que ça marche, c'est une technique mondiale maintenant)...

Dans tous les cas nous sommes tous d'accord pour dire que c'est une excellente chose, et que ça est avoir ou pas avec HL, il faut en parler pour éviter que des gens pas très "fute-fute" fassent des erreures. Bonne journée, et vivement le préservatif insensitif!! (ou les vaccins anti-all-mst)

PS: j'aime bien le terme "béta test" pour un vaccin!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.