caouecs Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 L'excellent mod Ravenholm nous revient en version française grâce à l'équipe du Projet Sarmatia qui a réalisé aussi les versions allemande, espagnole et russe. Le paquet est disponible sur le site Moddb.com. L'équipe du Projet Sarmatia est à l'origine aussi de la version française de Minerva: Metastasis. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
burn0 Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 [:robinet:1] bien pour les anglophobes Citer
wizao Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 [:robinet:1] bien pour les anglophobes[/quotemsg]Ou pour les incultes Citer
spicoul Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est maintenant que je l'ai fini qu'ils sortent le patch... [:wooley:2] Citer
Gribou Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 C'est maintenant que je l'ai fini qu'ils sortent le patch... [:wooley:2][/quotemsg]C'est con Citer
locworks Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Nous essaierons de faire plus vite la prochaine fois. Mais 3 semaines après la sortie de la version anglaise, ce n'est pas si mal, non ? Citer
spicoul Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 Sur ce point de vue, je suis tout à fait d'accord. Citer
Messages recommandés