Lan: Mods Party


lowskill

Messages recommandés

Notre confrère Planet Mods organise une lan pour vous faire découvrir des mods. Voici le communiqué:

aci.jpg

Qu’est-ce qu'une Mods Party exactement ?

Une Mods Party est un rassemblement de gens qui ne pensent pas qu’à Counter-strike, Day of Defeat et Desert Combat . Comprenez par là qu'on loue un cybercafé et qu'on permet les joueurs d'y découvrir de nombreux mods.

Mais ca ne s'arrête pas là! Vous aurez droit à une partie salon avec présentation de votre mod, démo, map... sur un projecteur et sur un PC individuel. En effet, il y aura une petite partie de la salle qui sera réservée à cet effet. Des teams de mods seront la pour vous montrer leurs créations, l’avancement dans le projet et bien sûr de donner ainsi un petit coup de pub ;)

L’autre partie de la salle est réservée au jeu. De nombreux mods seront joués au cours de la nuit. Le but étant de jouer à un maximum pour en découvrir le plus (on prévoit actuellement 1h/mod)

La Mods Party va se dérouler du samedi 26 Juin 20h au dimanche 27 juin 5h. Elle aura lieu à Melun (77). C’est dans la banlieue Sud de Paris. La ville est desservie par le RERD et les trains.

En ce qui concerne le prix, c’est 20¤. Ca peut paraître cher mais dedans est compris le dîner (pizza ou burger et une boisson) ainsi que le petit déjeuner (café, jus d’orange et croissants).

N’importe qui peut venir, il suffit de s’inscrire en cliquant ici Pour le moment le staff de Pmods, Worms HL, le leader d’Atlantis y seront présents… et on espère que la liste ne va pas s’arrêter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre pour Loswkill puisque je lui ai envoyé le mail pour cette news (merci à lui d'ailleurs en passant ;))

La sallepeut acceuillir jusqu'à 50 personnes MAIS si plus s'inscrivent on peut s'arranger pour en avoir une 80 personnes à deux pas de celle à 50

Normalement Wormshl,Farscape pour Hl2, Stargate Tc, Syndicate Black ops, Atlantis et Halflifedesign sont attendus. Y aura meme encore d'autres mods dont on est pas encore sur mais ceux là le sont déja.

J'espère qu'on aura le coverage de Vossey. de toute facon ca sera couvert par Pmods.net mais vossey... c'est vossey quoi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite rectification (je travaille pour ladite salle) :

la seconde salle fait 30 places.

Dans la premiere pourront etre mis a disposition jusqu'à 60 postes.

Pour les présentations, tous les mods sont bienvenus.

Pour manger, ce sera pizza, hamburger, grec, salade crudités ou soupe/potage (peu probable le dernier). Le petit déjeuner c'est 2 croissants par personne (normalement) et un jus d'oranges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESF est installé sur un certain nombre de postes déjà.

Reste à savoir s'il y aura du monde prêt à y jouer. Le but est de découvrir des mods peu banals.

M'enfin, y aura aussi HLRally et Parpaing, alors pourquoi pas ESF ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste des mods est dispo sur le forum de la Mods Party (suffit de cliquer sur le "cliquez ici pour vous inscrire")

et tu as le droit de proposer des jeux sur lesquels jouer. en plus comme j'adore esf j'appuierai ta proposition (mais faut que tu viennes alors :P).

j'aimerais aussi faire savoir qu'on a recu une énorme participation des teams de moddeurs (je crois qu'on a plus de 50% des mods fr connus) mais malheureusement bcp plus faible de la part des gamers. si je ne m'abuse on tourne ds les 30 inscrits mais là encore je dis ca parce que le chiffre me sort de l'esprit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une installation spéciale sera faite pour la soirée.

Vous pourrez donc profiter d'une vingtaine de mods, à proposer et classer en ordre de préférence sur le forum des organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.