thedark Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Hé oui, déjà la dernière soirée spéciale de cette semaine de folie. Ce soir c'est Half-Life 2 : Capture The Flag qui fait son retour en force. En effet à partir de 21h00 vous retrouverez Thedark pour une soirée entièrement consacrée à ce mod. Pour l'occasion un serveur de jeu de 18 slots sera mis en place (jeux2.vossey.com:27015). Nous tenons à remercier les membres qui ont répondu présent tout au long de ces deux semaines. Merci à vous. Consulter le dossier réalisé par Exyntigor. Télécharger Half-Life² : Capture The Flag. Le mod est également disponible par Vapour, il est d'ailleurs grandement recommandé de passer par ce dernier. Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de début d'année ! Voir la news entière Citer
Diezel Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Pour conclure nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser ces réjouissances de fin d'année ! Haaa que le temp passe vite chez Vossey ^^ :pt1cable: Citer
caouecs Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 notre thedark adore Noël Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Je pense être avec vous pour cette soirée si j'y pense o_o Citer
wizao Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 J'y suis à coup sur (si je chope ma place)... Plus que 9 minutes :X Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Dans le nom du serveur c'est la 1.61 mais c'est la 1.7 qui est joué... Donc ben je peut pas venir... DU moins faut que je fasse la maj :/ Citer
thedark Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2006 oui c'est l'ancien server.cfg, qui est réutilisé. Mais c'est bien la dernière version la 1.7 Citer
spicoul Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Hé oui, déjà la dernière soirée spéciale de cette semaine de folie. Ca y est, vous allez enfin pouvoir vous reposer! Citer
GdB1881 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Bon ben merci pour la soirée meme si je n'y suis pas resté très longtemps Citer
Rom1 Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Posté(e) le 17 février 2006 Toujours déçu par ce mod. Très peu de map optimisées. On est soit face à un deathmatch, soit face à une course d'orientation pourtrouver le camp ennemis :/. Citer
wizao Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Exact le problème c'est les maps... Au faite on eu droit à un pro : Wicked sick Mais il fesait que sauter... Jsuis rester peu de temps mais c'était simpa Citer
Messages recommandés