• 0

[Résolu] Impossibilité d'accéder à mes documents !


moiiii

Question

Salut à tous,

J'ai un problème assez chiant depuis hier, et je sollicite donc votre précieuse aide..

Je m'explique (concentrez vous :D ):

J'avais un pc Packard Bell, livré avec Windows XP, installé sur un disque dur de 80go.. Il y'a deux ans, j'avais racheté un pc, en pièces, que j'avais monté.. et sur lequel j'avais installé un autre Windows XP, avec une autre licence. (sur un nouveau disque dur, de 160go).

Depuis le début de la semaine, j'avais tout un paquet de merdouilles, et jeudi soir (hier), mon pc refusait de démarrer.. J'ai donc décider de formater mon disque dur de 80go (que je branchais en master), de réinstaller un nouvel XP tout beau tout propre, et de garder tous mes documents sur le disque dur de 160go, monté en slave.

J'ai donc tout réinstallé sur mon disque dur de 80go, tout marche nickel.. Sauf quand je souhaite récuperer les données de mon ancien DD : j'avais en effet un mot de passe sur ma session, ce qui m'empeche maintenant d'acceder à ces données..

Avez vous une solution à me proposer, qui me permette de tout récupérer (sachant que j'avais pas formaté depuis 2ans, j'ai un paquet de trucs assez "précieux", que je ne souhaite pas perdre..

Merci d'avance :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Je te promet rien mais :

ouvre "mes documents", par exemple, puis onglet "outils" puis "options de dossiers" puis dans "affichage" tu decoches la derniere ligne "partage simple" tu valides par ok.

Ensuite, clic droit propriétes sur les dossiers que tu n'arrives pas à ouvrir et dans securité parametres avancés proprietaire et tu valides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.