• 0

blog pour hacker un compte steam


aigleblanc

Question

Bonjour à tous

Bon et bien voila, mon petit cousin tout heureux de m'anoncer ce matin qu'il vient de trouver un moyen de pirater un compte steam me montre cette adresse... ( croyez moi qu'il c'est fait cermoner !!! )

http://www.vossey.com

Ce lien n'est ni plus ni moins du pishing... tenté de pirater un compte votre compte sera pirater... une bonne lecon pour ceux qui tente de faire ca ok.. mais je trouve ca degeulasse de voir des personnes comme ca créer des blog à ces fin !!

[ Ce message n'est pas un message pour attirer le plus de monde dans ce piege.. mais justement de montrer que la connerie des gens va trés loin ! ]

PS : je viens de mailer le webmaster qui a delivrer ce blog pour lui demander de le clore rapidement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

moi je dis la seule façon de ne pas pirater un compte c'est de ne pas y pencer car c un peu con quand on possede sa propre session!! personelment g piraté ke ma session msn pour delirer mais ne me demandez pas comment car moi meme je souhaite oublier!!!!......ikrome.......(pote a dilaz)

[#ff0000]TT 3 jours [/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, recement j'ai repris ine connection internet, et je voulais ma remmettre a counter.Mais zut mot de passe perdu,reponse secrete perdu.Bref, mal barrer au bout d'un certain temps ils ont reussi a m'envoyer mon new passwords, ok ca marche mais le lendemain mon compte etait desaciver auriez vous une reponse plausible; parce que steam a l'air de prendre son temps.Et je me demande s'il n'a pas été pirater thanksssss[/quotemsg]

Déja améliorer ton écriture si tu ne veux pas te faire jarter par le premier modal qui passe, c'est juste un conseil après tu en fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, recement j'ai repris ine connection internet, et je voulais ma remmettre a counter.Mais zut mot de passe perdu,reponse secrete perdu.Bref, mal barrer au bout d'un certain temps ils ont reussi a m'envoyer mon new passwords, ok ca marche mais le lendemain mon compte etait desaciver auriez vous une reponse plausible; parce que steam a l'air de prendre son temps.Et je me demande s'il n'a pas été pirater thanksssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a vous

en cherchant des sites pour me les repertorier, je suis tomber sur un site tres tres louche

qui propose (comme dans un des messages ci-dessus) de pirater un compte steam en envoyant un mail a une adresse hotmail ( steamreply_pw@hotmail.fr ) .... la connerie humaine

voici le site http://pasdelienimbecile.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dans ce cas la, les seuls poursuite penal possible, sont d'attaquer le pocesseur du blog pour pishing...

donc j'espere que le mail au webmaster qui delivre ses blog fera sont effet...

Il faut bien tenter quelque chose, quand on connais la valeur de nos compte steam :D ne serai ce qu'en prix :D ou sentimentalement parlant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.