• 0

probleme mon pc plante


pretorio

Question

bonjour,j'ai ma carte mére qui a grillé et j'ai pris une asus p5vd1-x (j'utilise mon pc pour jouer a des jeux videos et je ne sais jouer a aucun de mes jeux apres 10 minutes je suis renvoyé sur le bureau comme si je n'avais pas lancé le jeu ) alors j'ai installé des drivers pour ma carte mere et graphique ati radeon 9600 pro,mais avant de pouvoir mettre ceux de ma carte graphique j'ai du installer windows xp pack 2 et apres microsoft-net framework 3.0 puis le 2.0 et puis enfin les drivers pilote ati catalyst 6.11 et pour ma carte mere via usb et ca ne fonctionne toujours pas. merci de vos renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

salut, ton probleme peut etre a cause multiple

Ram défectueuse

Slot de ram défectueux

Surchauffe du processeur ou de la carte graphique

Pour les probleme de ram (slot ou barette) tu as le programme memtest

Pour le probleme de surchauffe il nous faudrait tes températures que tu peux relever dans le bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,j'ai téléchargé mentest la ca me met (0 errors) mais j'ai oublié de dire aussi,que des fois,quand je suis sur le bureau y a mon pc qui redémarre tout seul ???

alors on ma dit que a ce moment la,ca pouvait étre ma RAM(mais comme ca me dit 0 errors)ou mon processeur,ou mon alimentation. alors y a pas un programme qui verifie tout ?

et le bios,pour étre bien sur,c'est quand on demarre le pc.

et désolé pour la ponctuation,mais c'est pas ca mon probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.