deluge Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 Voila j ai telecharger et installer HLSW, j ai suivi les instructions qui sont donner sur votre site, met je n arrive a rien!!! Quand je met mon rcon et que je fait test, sa me met ok, je clique ensuite sur obtenir le log(internet) et sa me met ceci: LogAdresse: Temps dépasser HLSW ne peut pas recevoir le log du serveur Lire la Fag sur www.hlsw.de (german) pour de plus amples information Pouvez vous m aider svp je ne comprend rien du tout PS: je ne comprend le german et anglais
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2006 salut, tu as un firewall ou un routeur? Il faut agir dessus pour que ton pc soit serveur donc il faut jouer avec le NAT
joebill Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2006 Non il semble que depuis la dern maj css HLSW ne fonctionne plus ...
Psylohk Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2006 Solution temporaire en attendant une maj officielle. Tu prend cet exe http://sn00pnet.de/uploads/hlsw.exe Tu le mets a la place de l'ancien. T'aura toujours le message (logadress temps dépassé) mais tu recevras quand même le log. Par contre je crois que ca bug quand tu chat en console. Ce que tu écris ne s'affiche pas dans le zone de chat de HLSW, par contre ca s'affiche bien dans le log console en tant que "rcon say". (Petite prévention pour eviter de flooder le serveur comme je l'ai fait ^^)
deluge Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 ok je vais voir sa. merci en tout cas
Psylohk Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2006 y'a encore une maj qui est apparue entre temps, il se pourrait que ca ne marche plus
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
deluge
Voila j ai telecharger et installer HLSW, j ai suivi les instructions qui sont donner sur votre site, met je n arrive a rien!!!
Quand je met mon rcon et que je fait test, sa me met ok, je clique ensuite sur obtenir le log(internet) et sa me met ceci: LogAdresse: Temps dépasser
HLSW ne peut pas recevoir le log du serveur
Lire la Fag sur www.hlsw.de (german) pour de plus amples information
Pouvez vous m aider svp je ne comprend rien du tout
PS: je ne comprend le german et anglais
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.