KriSpiX Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 A l'heure où beaucoup de nos membres apprécient de plus en plus le mod Move In!, je vous rappelle qu'il existe un autre mod dans le même esprit que les célèbres FPS. Il s'agit de Sands of War 2. Plusieurs informations concernant SoW 2 viennent d'arriver. Tout d'abord, la Dev-Team annonce que la bêta 1.1 devrait voir le jour dans deux semaines. Dans un second temps, nous avons également le droit à trois images de la nouvelle carte de cette bêta 1.1 : SoW2_Abandoned. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Sow II c'est pas un thriller psychologique ? Okay c'est nul... Bon sinon, ce mod m'a l'air bien foutu quand même, depuis le début on voit que c'est pas mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 faudra me dire l'utilitée d'un sous-marin dans le desert xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 c'est exactement ce que je me suis dit des sous marins dans le desert :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Il devait y avoir de l'eau avant j'imagine, exemple de la Mer Morte je crois, dont le niveau de l'eau a baissé énormément au fil du temps et a laissé place à des terres seches. Comme y a plus d'eau, le complexe a été abandonné, d'ou le nom de la map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 J'avais adoré la première Beta => mais je suppose que dans cette beta aussi il y aura le manque de serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Il devait y avoir de l'eau avant j'imagine, exemple de la Mer Morte je crois, dont le niveau de l'eau a baissé énormément au fil du temps et a laissé place à des terres seches.Comme y a plus d'eau, le complexe a été abandonné, d'ou le nom de la map[/quotemsg] ouai euh bon prout, c'est marrant des sous-marins avec du sable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 C'est dommage qu'ils gardent les mêmes armes, on aurait pu croire à plutôt quelque chose de plus désertique, une M4a2 couleur désert, avec un iron sight Sinon, ce mod je le trouve moyen, et il n'y a aucuns serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 SoW2 server upThe Deadclan has opened a 20 man dedicated SoW2 server. This is very nice as there haven't been a stable dedicated server up for months. This should ensure that you will have a server to play on when we release 1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Excellent la map.. elle est repiquée d'une map Counter Strike Source. Sauf que sous CSS elle se déroule dans un environnement hivernal/glacial.. Et la repompe est totale hormis le contexte désert. Si quelqu'un a le nom en-tête hésitez pas à le donner.. je suis sûr de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 prodigy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragondesignity Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Non c'est une map custom. Prodigy est une officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Sow II c'est pas un thriller psychologique ?[/quotemsg]Holalaaaaaa... x'D Bon sinon, ce mod m'a l'air bien foutu quand même, depuis le début on voit que c'est pas mal fait [/quotemsg]Ouais là d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Magnifique cette blague hein ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Bof , SOW II adapté en jeu, cela serait bien marrant, par contre, ce qui est de psychologique, je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Dommage qu'il n'y est qu'un serveur, vide et 180 de ping :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 SoW2 server upThe Deadclan has opened a 20 man dedicated SoW2 server. This is very nice as there haven't been a stable dedicated server up for months. This should ensure that you will have a server to play on when we release 1.1. [/quotemsg] :bounce: UNE IP UNE IP !! S'il vous plait Ô mon grand Kripix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés