J'espère que vous allez mieux que moi, du moins votre pc [:pitipiedkipue:4]
Et plus précisément : STEAM [:pitipiedkipue:8]
Voilà, je m'explique :
*sur le bureau une petite icône nomée steam attend qu'une chose...*
**double-clic**
*l'ordinateur charge...*
**plantage, reboot**
Voilà, je crois que c'est plutôt bien résumé... J'ai réalisé des scans anti-virus (avast), spyware (spybot), etc... Et figurez vous que mon pc plante alors aussi quand il scan mon dossier steamapps... Bizarre, et la défragmentation est aussi impossible pour la simple raison qu'il bug (reboot du pc) sur mon dossier steam. En observant de plus près, je me suis rendu compte que l'anti-virus buggait (reboot du pc) sur base source engine 2.gcf
Je l'ai supprimé après le reboot, et réalisé un autre scan... toujours pareil, un autre .gcf pose problème [:pitipiedkipue:2]
J'ai pas eu le courage de supprimer un fichier .gcf, par un fichier à chaque fois qu'il reboot... Donc, j'ai fait quelque recherche, mais jamais, au grand jamais, on ne parle de ces fichiers à la [:pitipiedkipue:8]
Si vous avez un quelconque conseil, please, n'hésitez pas
Sur ce, passez un bon dimanche [:pitipiedkipue:3]
[edit] Généralement, après trois à quatre reboots, steam fini par se lancer correctement [:pitipiedkipue:2] Allez comprendre...
Question
PiTiPiEdKiPuE
Bonjour à tous ! :hello:
J'espère que vous allez mieux que moi, du moins votre pc [:pitipiedkipue:4]
Et plus précisément : STEAM [:pitipiedkipue:8]
Voilà, je m'explique :
*sur le bureau une petite icône nomée steam attend qu'une chose...*
**double-clic**
*l'ordinateur charge...*
**plantage, reboot**
Voilà, je crois que c'est plutôt bien résumé... J'ai réalisé des scans anti-virus (avast), spyware (spybot), etc... Et figurez vous que mon pc plante alors aussi quand il scan mon dossier steamapps... Bizarre, et la défragmentation est aussi impossible pour la simple raison qu'il bug (reboot du pc) sur mon dossier steam. En observant de plus près, je me suis rendu compte que l'anti-virus buggait (reboot du pc) sur base source engine 2.gcf
Je l'ai supprimé après le reboot, et réalisé un autre scan... toujours pareil, un autre .gcf pose problème [:pitipiedkipue:2]
J'ai pas eu le courage de supprimer un fichier .gcf, par un fichier à chaque fois qu'il reboot... Donc, j'ai fait quelque recherche, mais jamais, au grand jamais, on ne parle de ces fichiers à la [:pitipiedkipue:8]
Si vous avez un quelconque conseil, please, n'hésitez pas
Sur ce, passez un bon dimanche [:pitipiedkipue:3]
[edit] Généralement, après trois à quatre reboots, steam fini par se lancer correctement [:pitipiedkipue:2] Allez comprendre...
9 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.