thedark Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 La Devteam du mod Enforcement a eu la riche idée de mettre à jour leur profil Moddb avec de nouvelles images. N'attendions avec impatience cet évènement pour se faire une idée plus précise du mod. Rien d'exceptionnel pour le moment, mais qui vivra, verra. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Rien de bien impressionnant sur ces images, juste les tags que j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Les textures m'on l'air flous :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zimoxu Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 La personne qui a fait ces screens doit pas avoir la config du siècle... Bonne chance à eux quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 C'est vrai que ce n'est pas très joli pour du mapping HL². :/ Certaines textures sont placées n'importe comment et il y'a des problèmes au niveau de l'éclairement. Sinon pour les tags, ce sont des tags déjà présents dans HL². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Je trouve que c'est très laid :/ Même si le travail est en cours, on ne diffuse pas des screenshots de qualité aussi médiocres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamstyle Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Pour le moment ce qui est déjà sur avec les screen monter dans la news, c'est que c'est pas beau, espérons au moins que l'histoire et le game play soit mieux travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphayoda Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 "la riche idée" mdr la tournure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Faudrai qu'ils evitent de prendre leurs screens 'publicitaires' sur des PII avec Voodoo3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easyE Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Ca va, voila qui devrait leur faire une très bonne publicité avec des textures de cette qualité! Enfin comme le dit la new, un peu de patience, on pourrai être surprit (ce que je doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2006 Sur la dernière image les marches d'escalier sont ENORME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Il aurai dû monter ces graph :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Textures dignes de HL1 Le PC de celui qui a prit les screens doit vraiment être mauvais :/ et en plus le mapping n'est pas terrible je trouve (cf la taille des marches, là où il y a le cadavre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 14 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2006 Je trouve que c'est très laid :/Même si le travail est en cours, on ne diffuse pas des screenshots de qualité aussi médiocres![/quotemsg] +1 Le metro qu'on peut voir est un metro qui a la base n'est pas vu a moin de 10m dans hl2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 15 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2006 Faudrai qu'ils evitent de prendre leurs screens 'publicitaires' sur des PII avec Voodoo3.[/quotemsg] Les pauvres mappeurs :X :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés