• 0

Probleme cl_flushentitypacket


l3ullrot

Question

Excusez moi de vous importuner de la sorte car je sais qu'il y a deja eu beaucoup de sujet a ce propos mais voila je vous explique ma situation.

J'ai effectue deja des recherches sur votre site et sur bien d'autres mais jamais je n'ai trouve de solution qui convenais !

J'ai donc ce bug là en question le fameux Warning : cl_flushentitypacket en haut a droite de l'ecran.

Dejà un peu avant le jeu freeze puis lag carrement (ex: quand je lance une HE elle s'arrete en plein vole ou fais son chemin petit a petit) les joueurs la meme chose , puis viens le bloquage total , le message d'erreur puis bien souvent quand ca se debloque je suis mort :x !

Quand c'est pas ma connection qui pointe en meme temps alors là je suis sur d'en avoir pour 1min d'attente si pas plus avant de retourner sur le serveur (je vous explique pas en war...).

Alors voila au cours de mes recherches j'ai bien sur trouve quelques solution telles que :

-Reinstaller Cs (la plus mer***** vu qu'il y a forcement une solution) enfin bref je l'ai fait 3 fois RIEN!

-Mettre +cs1770 (je ne me rapelle plus exactement) a mettre dans Jouer-Cs-Proprietes rien non plus!

-Telecharger Ad-Aware anti spyware ah effectivement j'en avais passe 190 sur mon pc mais rien n'y a fait.

-J'ai meme telecharge Spybot le meme programme mais aussi pour les Trojans... rien!

-Desinstaller et reinstaller le logiciel de mon modem (2 fois) toujours rien!

-rate 3000

cl_rate 3000

cl_cmdrate 20

cl_updaterate 20 le tout dans la console , rien!

Voila j'ai essaye toute ces solutions qui ont peut-etre aide d'autres gens mais pas moi en tout cas.

A savoir que j'ai une connection chez Scarlet anciennement Tiscali de 4.6mBits/sec avec modem 128k je pense Alcatel Speedtouch USB.

Ma configuration PC est Intel Celeron 2.6ghz avec Carte Mere Asrock P4VT8+ et une carte graphique GeForce Fx 5200 128mO!

Je pense pas avoir une mer** enfin ca me suffit pour play a Cs quoi!

Aidez moi s'il vous plait car a part ces solutions je ne vois que le formatage et encore je ne sais pas si ca va changer quelque chose.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut à tous...

J'ai également ce problème depuis plus de 2 mois maintenant, si quelqu'un à trouver une solution, j'attend qu'il me la transmette svp !

j'ai également AVAST Antivirus, j'ai aussi reformater mon PC et celui-ci est propore, scan anti virus (normal+online) + anti-spywares et trojan (SpyBot, Aluria et AdAware) une fois par semaine...

Aidez moi plz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Au fait!

J'ai peut être encore une solution j'ai remarqué que quand j'étais sur un server et que je faisais echap puis recherche server pendant que sa cherchait les nouveaux servers j'avais plein d'erreurs de cl_flushentitypacket.

Donc voila vérifiez que vous l'avez pas laissez ouvert pendans que vous jouez!

Voila +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite de ce joli up pour dire, moi aussi j'ai ce problème :D

Depuis hier soir, sa me fait ça, et j'ai aucune idée du pourquoi, je joue comme j'étais toujours jouer, avec en rate 20000 et cl_cmdrate/updaterate 101 pour une connexion free degrouper 20mb/s théorique, en pratique j'ai que 8mb/s.

Enfin, je vais essayer de désinstaller cs et le réinstaller pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la source de mon problème si vous utilisez un fire wall autre que celui de Windows(celui la ne gène pas) désactivez le!

PS: J'utilise Zone Alarm je dois mettre dans la partie par-feu --> Niveau de sécurité de la zone internet sur Désact. Et la ca marche nikel plus de problème avec le cl_flushentitypacket!

Voila j'éspère que cela va vous aidez!

Voila +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai TELE2 Belgique et c'est chez eux qu'il y a un blocage pour les connexions qui demande trop de ressource.

J'ai déjà eu pas mal de problème avec eux, notamment le fax qui ne fonctionnait pas dans leur tele2 allin alors j'ai déposé plainte et il m'ont remboursé mon modem.

Je te conseil d'annuler ton abonnement et de prendre belgacom go adsl, c'est 7 euros de plus et ça fonctionne du tonnerre!

Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez McAfee comme antivirus , c'est ce probleme la parceque j'ai eu ce probleme la meme en ayant quitter McAfee , alors j'ai decider de le desinstaller de mon pc et depuis , plus aucun probleme seulement a toi de me dire si tu est en possession de cet antivirus , si ca n'est point le cas , alors la je ne serai pas t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai le mme probleme depuis Quelque temps :(

J'ai un modem Wifi Speedtouch. J'ai Essaye de change plusieurs commande dans la connsol mais rien :s J'ai lus plusieurs forum qui propose des solutions qui n'ont aps fonctionne avec moi ...

Par ailleurs j'ai remamrque que aprs chaque message d'erreur Cl_flushentitypacket , monn type de connection dans lse paramtre de Steam etait modifier oO Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rate 20000

cl_cmdrate/updaterate 101

C'est niquel je joue avec sa, et sa marche bien mais je pense pas que se soit sa le probleme.

Moi tout marchait bien quand je l'ai installer la 1 ere fois apres jai formater mon pc avec cs dans ma 2eme partition je reinstalle mon windaube et la steam me faisait des gros lag donc je reinstale steam et mintenant il me fait Cl_flush... jai po compris, mais avant la reinstal tout marchait bien.

Donc je pense qu'il manque un fichiers ou un truc comme ou a priorie un pack!! enfin c'est chelou

NooNoo : ton wifi doit pas arranger les choses je pense mais c'est pas cause de sa !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que toi l3ullrot, la seule différence est que moi j'ai un wifi...

Est-ce possible que cette erreur soit due à un wifi?

Ce qui est le plus bizzare c'est que de temps en temps sa marche, et a d'autre moment sa ne marche pas, à midi sa marche souvent mais le soir presque chaque fois j'ai des gros lag, ping qui monte a 3000! Et l'erreur arrive ensuite...:(

Aidez-moi svp!!!

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai essaye plusieurs valeurs differentes mais a chaque fois j'ai de nouveau le bug! Par contre je l ai moins longtemps maintenant ca dure peut etre 2/3 secondes et puis je peux de nouveau rejouer!!!

Enfin apparement c'est un probleme de connection je ne vois pas d'autres solutions que de reformater et de voir apres si c'etait simplement ma connection mal reglee!!

Sinon j'avais vu dans une autre de tes reponses a ce probleme Chandler ou tu disais au type de desactiver ses pare feu Windows je l'ai fait et j'ai meme desactive la protection pour me connection mais rien y fait j'ai toujours mon bug!!

Alors voila continuez a donner d'autres solution d'ici a ce que j'ai eu le temps d'enregistrer mes programmes importants sur cd et si je n ai pas de solution valable apres ca je reformaterais!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.