• 0

aider moi a apprendre a graver un jeux video pour play2 avec nero svp


badakssj

Question

voila donc je vous explique mon probleme en faite j'ai la version europeene de dbzt2 et je voudrait mettre les musique original donc j'ai telecharger les musique orignal j'ai telecharger dkz studios j'ai mis mon jeux dans le lecteur dvd j'ai copier les dossier qu'y avait je les ai mis dans mon disc dur donc aprés je change les musiques(j'ai fait importer les 36 musique .. renplacer le JP par US... j'ai fait tou sa )et j'ai enregistrer tous sa dans mon dossier que j'ai créer tenkaichi 2 apres j'ai pris un dvd-r j'ai graver le dossier que j'ai créer(que j'ai remplacer par les musique original) et je suis aller dans nero expresse j'ai fait graver dvd de donnée donc j'ai selectionner le dossier que j'ai créer ou ya les( data,bin ...)+ musique modifier et puis j'ai graver gravure fini avec succés donc je met mon dvd-r dans ma play2 (bien sur j'ai la magic swap j'ai faits touc ce qu'il falait ) et la j'apuie sur "x" pour chargement du cd et il me dise "not ps2 disc valide" donc svp reponder moi je vous en pris j'ai acheter la magic swap rien que pour sa help please mon adrese msn est muchacho_130@msn.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.