• 0

Désactiver le CAPS LOCK sous CS:S


K4b4L

Question

Salut à tous j'aimerais savoir s'il était possible de désactiver la touche CAPS LOCK de mon clavier ?

En fait je ne veux pas vraiment la désactiver, je veux juste qu'elle ne fasse plus sa fonction de CAPS LOCK

Déja pour une raison c'est que je ne m'en sers jamais, mais elle me sert quand même sous CS (pour m'accroupir)

Le problème c'est qu'il m'arrive souvent après, d'écrire en majuscules dans le tchat, et c'est un peu saoulant, donc s'il existe une technique, je suis preneur, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

euh... Elle sert à ça à la base quand meme :x[/quotemsg]

Oui je sais bien, mais moi j'aimerais qu'elle ne serve plus à ça en fait, si c'est possible.

Parce qu'en fait du fait de sa position sur le clavier, c'est la plus approprié pour m'accroupir sous CS, les autres touches autour sont déja utilisés et les autres sont mal placées

Pour info j'ai un clavier standard logitech tout simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah euh je doute que des outils te permettent de reconfigurer ton clavier de cette maniere :x

Sinon j'ai une solution plus simple : bind une autre touche :/[/quotemsg]

Comme je disais je ne peux(veux) pas binder une autre touche il n'y en a pas d'autres qui ait un emplacement pour que je puisse jouer confortablement.

Mais c'est bon j'ai trouvé une alternative avec windows ressource kit tools, on peut aménager son clavier comme on veut, alors j'ai interverti les touches Caps Lock et Control, comme ça quand j'appuies sur Caps Lock ça fait CTRL et inversement.

De toute façon je ne me sers jamais de Caps Lock, et bien que je me serve souvent de la touche CTRL je me sers toujours de celle de gauche, alors j'ai interverti la touche Caps Lock avec la touche ctrl de droite(je ne me sers jamais de celle là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.