• 0

configuration incompatible


sebjoker37

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

Salut, je peux jouer à jouer à HL deathmatch, mais day of defeat me dit en arrivant sur un serveur, consult MOTD your config is incompatible etc etc, et je suis viré au bout de 60 sec????

qua faire, je ne comprends pas trop le probleme

merci d'avance de vos réponses[/quotemsg]

Bah je te dirais de supprimer le fichier motd.txt dans ton dossier Day of defeat, ça en retéléchargera un tout neuf qui fonctionnera peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il y'en a un pour chaque mods, cherche bien il doit être caché quelque part !

Si vraiment il n'existe pas essaye de copier/coller celui de deathmatch, même si je n'y croit pas trop tu peux toujours essayer[/quotemsg]

Encore merci pour toutes tes réponses, mais j'ai utilisé l'option "chercher" et il n'y en a pas dans day of defeat c' est sur!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange, essaye ce que j'ai dit pour voir[/quotemsg]

j'ai essayé, mais non....

la console est ouverte quand j'arrive sur le serveur, et ça me dit que ma config est incompatible sur ce serveur et sur 95% des serveurs, après je suis kické. De plus le graphisme est un peu neigeux si tu vois ce que je veux dire, est-ce normal aussi?? Deathmatch lui tourne nickel voilà pourquoi je n'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.