• 0

Le serveur n'apparait pas ds la liste publiquer

beware

Question

Posté(e)

Mon problème est tout simple, donc si vous aviez une réponse cela m'aiderait beaucp ^^

Je veux ajouter ce serveur à la liste de mes favoris: 194.105.152.230:27045

Malheureusement il n'y apparait pas! je ne le vois pas non plu dans la liste des serveurs, je suis obligé de le rejoindre via un ami (option rejindre partie) et je n'ai aucun probleme de connexion à part celui là....

Je pense que ca vient du port (27045) mais qu'en est-il? Avez-vous une idée à ce sujet?

12 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

C'est logiquement un problème de filtres. Il faut que tu ailles dont l'onglet "Favoris" et que tu modifies les filtres à partir de cet onglet, de manière à ce que tes servers favoris ne soient pas filtrés.

Sinon, je ne vois pas d'où peut venir le problème, autrement que le server n'ait pas été lancé.

Posté(e)

Salut....

J'ai eu le problème il y a déjà un moment de ca, et j'avais trouvé une astuce sur le forum de valve. Tu lance le jeu, tu te met sur l'onglet favoris, tu selectionne le filtre "securisé" et tu relance le jeu. Là, si tout vas bien du devrais voir les favoris.

Je sais pas si cette manipulation est toujours d'actualité, mais ca coute rien d'essayer....

Posté(e)

O M G

Bah oui ça marche!

Je pige vraiment plus rien là!

Cadeau de noël en avance?

Toujours est-il qu'en échange, si t'as un problème pour rejoindre un serveur à cause du mot de passe, un gars de steam m'avait dit de renommer mon répertoire steamapps/nomdecompte/counter strike en ~counter strike.

Et effectivement ça marche (pour 1.6 en tout cas)!

Franchement, je n'y comprends plus grand chose ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.