caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 L'un des plus grands évènements eSport au monde nous revient dans son édition 2006 prévue du 29 Juin au 2 Juillet 2006 au Palais OmniSport de Paris-Bercy. Pour être à la mesure du temple de la capitale française, l'équipe organisatrice a vu les choses en grand. Et pour nous en mettre plein la vue, voici deux images du futur plateau de jeu. En résumé, nous aurons à notre disposition 15000 places assises, 7 énormes écrans, un écran gigantesque de 250 m² et une douzaine d'écrans plasma. Au total, 3000 m² pour accueillir les 800 champions venus de 53 pays. Lors de l'ESWC, nous retrouverons de nombreuses compétitions comme Counter-Strike, Warcraft 3, TrackMania Nations (vous aurez reconnu le travail de Nadeo pour la 3D) et même une course de Yoshis enragés organisée en marge des compétitions officielles. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Ca va être grandiose, j'ai hate d'y être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 personnellement j'y serais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 C'est quand même impressionnant tout ça, avec la disposition et la taille du Stade, ça va être énorme Sinon Caouecs, tu as mis Paris-Bery au lieu de Paris-Bercy dans la première phrase:p Joli avatar aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 T'as oublie un c à bercy en debut de deuxieme phrase, et j'essayerai de venir aussi =] [:grillade] carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 personnellement j'y serais [/quotemsg]De même, sauf si mon stage se situe à cette période là. Hey dites: double grillade :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 ca va etre du grand grand spectacle je pense que j'y serais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 "Un ecran de 250 m²" T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Wow, joli tout ça, un max de cablages aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'imagine déjà l'ambiance pour les finales sur scène, hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romfauch63 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 ça claque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Ca va être la folie de oufzorrrrrrrrr Evidemment, je serai présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 ca se vera les pixels sur un ecran de 250m² :-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares3 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 je ne sais pas encore si je viendrai, aussi non bete question c'est loin dans Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 je ne sais pas encore si je viendrai, aussi non bete question c'est loin dans Paris ?[/quotemsg]c'est dans Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 J'espere qu'il y aura le wifi comme dans l'amphi de l'eswc 2005 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Bon, tout le monde s'en fout de ma course de Yoshis :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Dommage que ça soit si loin, sinon j'y serai volontier. Ps: Y'a du Nvidia partout faudrait penser à Ati messieurs les dev. de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 c'est normal pour NVidia, c'est LE sponsor de l'évènement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Bon, tout le monde s'en fout de ma course de Yoshis :'([/quotemsg] :heink: ? Tu veux qu'on cours dans bercy habillés en yoshis ? si t'as le costume j'suis partant moi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 :heink: ?Tu veux qu'on cours dans bercy habillés en yoshis ? si t'as le costume j'suis partant moi =D[/quotemsg] non je ne pensais pas à ça je pensais à des batailles de Mario Kart DS Mais on peut aussi faire des courses déguisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 non je ne pensais pas à ça je pensais à des batailles de Mario Kart DS [/quotemsg]Si l'idée de Ak s'appliquait, je viendrai juste pour ça Edith : Ahhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 pareil ^^ et pourquoi pas participer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 Comment qu'ils font gagner la france contre la suède sur l'écran géant J'aimerais bien y aller sauf que c'est loin pour moi et tout quoi...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2006 non je ne pensais pas à ça je pensais à des batailles de Mario Kart DS Mais on peut aussi faire des courses déguisées [/quotemsg] J'veux bien mais faut trouver des ds, ça serait sympa de faire le tour de la salle en courant en yoshi pendant la finale cs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés