Je viens d'acheter Half life 2 : épisode one et half life, mais je suis dans l'incapacité d'y jouer pour ces raisons suivantes :
"jeux indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard"
Les téléchargements avec Steam sont a 100% pour ces deux jeux.
De même, j'ai essayer d'enlever les fichier (ceux citer dans d'autre sujet,c'est a dire "Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll plateform.gcf winui.gcf ") Mais aucun effet...La réponse est toujours la même.
La configuration du firewall n'y change rien non plus...
N.B :j'ai également réinstaller Steam plusieur fois, et suivis pas mal de conseil expliquer dans ce forum)
J'aimerais aussi ajouter que je ne m'y connais pas rééllement en informatique...
Je souhaiterais donc trouver quelqu'un qui a eu le même probleme et qui pourrait m'expliquer la procédure a suivre pour le résoudre (si solution il y a...)
Ps : Il me semble que quelqu'un ai eu le même probleme ici même, qu'il l'ai résolu, mais la solution n'y est pas expliquer...
Je vous remercie d'avance... (j'aimerais quand même pouvoir jouer a des jeux que j'ai acheter...c'est frustrant)
Question
Spiralltribe
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter Half life 2 : épisode one et half life, mais je suis dans l'incapacité d'y jouer pour ces raisons suivantes :
"jeux indisponible pour le moment, veuillez réessayer plus tard"
Les téléchargements avec Steam sont a 100% pour ces deux jeux.
De même, j'ai essayer d'enlever les fichier (ceux citer dans d'autre sujet,c'est a dire "Clientregistry.blob Steam.dll SteamUI.dll plateform.gcf winui.gcf ") Mais aucun effet...La réponse est toujours la même.
La configuration du firewall n'y change rien non plus...
N.B :j'ai également réinstaller Steam plusieur fois, et suivis pas mal de conseil expliquer dans ce forum)
J'aimerais aussi ajouter que je ne m'y connais pas rééllement en informatique...
Je souhaiterais donc trouver quelqu'un qui a eu le même probleme et qui pourrait m'expliquer la procédure a suivre pour le résoudre (si solution il y a...)
Ps : Il me semble que quelqu'un ai eu le même probleme ici même, qu'il l'ai résolu, mais la solution n'y est pas expliquer...
Je vous remercie d'avance... (j'aimerais quand même pouvoir jouer a des jeux que j'ai acheter...c'est frustrant)
2 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.