• 0

Dark MessiaH multiplayer


Warcraft95

Question

Bonjour tous le monde :)

Voila, j'ai télécharger la béta multi de Dark Messiah sous steam, mais le problème, c'est que je lance le jeu, mon ecran se re-dimensionne alors, et tous de suite après je revient sous windows, j'ai donc ensuite essayer avec la démo solo, mais c'est la même chose, le jeu se lance, il re-dimensionne la résolution de mon écran, et tous de suite après, je revient sous windows :(

Avant j'avais le même problème pour les jeux sous source, mais le problème à disparut d'un coup :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Après avoir lu les topics et essayé de résoudre le problème de plantage suivant:

dmplanteyu6.png

Sa marche toujours pas il me plante principalement lors du chargement pour le première mission juste après la vidéo suivant le prologue.

J'ai donc désinstallé le jeu puis réinstallé rien du tout.

J'ai mis tous les détails au minimum rien du tout non plus.

Mon matos:

Processeur: pentium4 3.2 Ghz

Carte Graph: GeForce 7900GT

Mémoire: 1024 Ram

Version 9.0c de DirectX installé.

(Et bien sur j'utilise Windows XP)

Donc si vous avez une solution ben je vous écoute parce que j'ai les glandes de pas pouvoir jouer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je me permet également de squatter ce topic ( décidément c'est un véritable refuge pour handicapés ici ) car j'ai adoré la démo solo de dark messia , mais le jeu total coutant environ 50 $ je risque de m'abstenir , aussi j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé cette béta multi car j'aurais bien voulu essayer .

Merci.

EDIT : Autat pour moi , j'ai trouvé tout seul ( en fin je n'aurais même pas imaginé qu'un multi était disponible gratuitement pour ce jeu si je n'était pas tombé sur ce topic donc merci warcraft95).

Ceci dit , j'aimerais savoir si cette démo est disponible indéfiniment ou si elle sera bloquée au bout de cquelques temps (comme les week end gratuits pour dod source par exemple) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour azza j'ai un amis qui avait un problème de lancement je luis est dit de copier le contenu du dossier bin ex:C:valve/steamapss/ton compte/Dark Messiah single player/bin. et tu copi tous dans ex:C:valve/steamapss/ton compte/Dark Messiah single player

Et sinon pour ton problème warcraft95 (je ne c'est pas si c'est cela)

c'est normal que ton écran se redimensionne au lance ment du jeu car la résolution est 800x600 par défault sauf sit on écrant est déjas a cette résolution

enespérant que cela peut aider

amicalement kamikazi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me permets de squatter ce topic pour un problème avec le singueule player de Dark Messiah : je l'ai téléchargé via steam, et quand je le lance, j'ai la fenêtre du chargement qui apparaît, mon PC réfléchit, puis plus rien :| ça se ferme et ça retourne sous Steam. En gros j'arrive même pas à l'écran principal du jeu :]

Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.