• 0

Dark MessiaH multiplayer

Warcraft95

Question

Posté(e)

Bonjour tous le monde :)

Voila, j'ai télécharger la béta multi de Dark Messiah sous steam, mais le problème, c'est que je lance le jeu, mon ecran se re-dimensionne alors, et tous de suite après je revient sous windows, j'ai donc ensuite essayer avec la démo solo, mais c'est la même chose, le jeu se lance, il re-dimensionne la résolution de mon écran, et tous de suite après, je revient sous windows :(

Avant j'avais le même problème pour les jeux sous source, mais le problème à disparut d'un coup :(

Merci d'avance

20 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

mon probleme c'est que quand je veux rejoindre une partie en multiplayer

arrivé a l'étape "Récuperation des infos. serveur"

l'application se bloque et ne repond plus, c'est quoi le probleme et y-aurait-il une solution ? merci

Posté(e)

Après avoir lu les topics et essayé de résoudre le problème de plantage suivant:

dmplanteyu6.png

Sa marche toujours pas il me plante principalement lors du chargement pour le première mission juste après la vidéo suivant le prologue.

J'ai donc désinstallé le jeu puis réinstallé rien du tout.

J'ai mis tous les détails au minimum rien du tout non plus.

Mon matos:

Processeur: pentium4 3.2 Ghz

Carte Graph: GeForce 7900GT

Mémoire: 1024 Ram

Version 9.0c de DirectX installé.

(Et bien sur j'utilise Windows XP)

Donc si vous avez une solution ben je vous écoute parce que j'ai les glandes de pas pouvoir jouer :'(

Posté(e)

moi j'ai steam et j'ai telecharger la demo de dark messiah single player quand je clique dessus il y a le sablier a ma flecher :D

mais cela ne fait rien j'ai attendu 2minutes et toujours rien :( aider moi svp

Posté(e)

Salut à tous , je me permet également de squatter ce topic ( décidément c'est un véritable refuge pour handicapés ici ) car j'ai adoré la démo solo de dark messia , mais le jeu total coutant environ 50 $ je risque de m'abstenir , aussi j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé cette béta multi car j'aurais bien voulu essayer .

Merci.

EDIT : Autat pour moi , j'ai trouvé tout seul ( en fin je n'aurais même pas imaginé qu'un multi était disponible gratuitement pour ce jeu si je n'était pas tombé sur ce topic donc merci warcraft95).

Ceci dit , j'aimerais savoir si cette démo est disponible indéfiniment ou si elle sera bloquée au bout de cquelques temps (comme les week end gratuits pour dod source par exemple) .

Posté(e)
a la base ça me parait vraiment limite pour faire tourner potablement ce jeu mais je vois pas d'ou ça peut venir..[/quotemsg]

je l'ai fais tourné sur cette config et ça tourne. Le chargement est très très long mais ça tourne et c'est relativement (très relativement) jouable :)

Posté(e)

Comme ça, j'avais téléchargé une version de Clubic, ça me fait le même problème : après installation et tentative de lancement du jeu, rien ne se passe. Je retélécharge sur Steam pour voir.

Posté(e)

bonjour azza j'ai un amis qui avait un problème de lancement je luis est dit de copier le contenu du dossier bin ex:C:valve/steamapss/ton compte/Dark Messiah single player/bin. et tu copi tous dans ex:C:valve/steamapss/ton compte/Dark Messiah single player

Et sinon pour ton problème warcraft95 (je ne c'est pas si c'est cela)

c'est normal que ton écran se redimensionne au lance ment du jeu car la résolution est 800x600 par défault sauf sit on écrant est déjas a cette résolution

enespérant que cela peut aider

amicalement kamikazi

Posté(e)

Tiens je me permets de squatter ce topic pour un problème avec le singueule player de Dark Messiah : je l'ai téléchargé via steam, et quand je le lance, j'ai la fenêtre du chargement qui apparaît, mon PC réfléchit, puis plus rien :| ça se ferme et ça retourne sous Steam. En gros j'arrive même pas à l'écran principal du jeu :]

Une solution ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.