• 0

7600GT et Alim'


fritefrite

Question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

la marque de carte graphique importe généralement assez peu, il faut juste que ça ne soit pas un constructeur un peu, trop louche. Mais faut voir après le système de refroidissement (standard, amélioré, passif) et le bundle fourni avec le jeu.

Pour l'alim, j'ai jamais entendu parler de cette marque et je vois pas trop de tests, donc je sais pas trop quoi en penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une 450W ,car j'ai pas trop les 40euros de plus dans le portefeuille :sweat: , il faut que je negocie avec mon pere :lol: .

niveau marque de carte graphique ,la quel choisir ?

sinon alim' une Xilence 450W http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Toutes-nos-alimentations/XILENCE/389792-Alimentation-450W-ATX-Silencieuse-avec-un-ventilateur-de-12cm.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit quasi' à fond ;) .

mais estce que elle est vraiment moins puissante ,car j'ai pas trop envie de changer d'alim' .

J'ai un petit budget de 150£ :sweat: je pourrai voir avec mon pere pour 20 à 50£ de plus mais c'est pas gagner :( .

Edit: chandlerbing82 t'avais raison je mieux suis tromper derriere la tour c'est bien 230V et dans la tour 350W.

( je voyer rien ,il y a pas beaucoup de lumiere dans ma chambre ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

230W, il me semble plutôt que c'est le courant qu'il y a dans ta maison, il doit sûrement y avoir une autre valeur indiquée en watts sur ton alimentation.

Mais comme il y a des chances que tu aies une alim bas de gamme, je pense qu'il faudra en changer car il faut au minimum 350W pour que ça tourne bien sans rajouter d'éléments qui font consommer, et 400W pour être sûr que ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.