caouecs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 De nouvelles images du mod pour nous prouver que la dev-team de Incoming Source travaille toujours sur leur Halo-like. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Toujours aussi bien le travail fourni à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Toujours magnifique tout ça :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Magnifique cette image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpppiiii Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 a quand ce mod à quand ??? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMONIC SPECTER Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 C'est beauuUUU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpIdR Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 C'est limite du travail de pro , moi je dit GG esperons que cela continue comme ça et qu'ils nous sortent une version beta ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2006 Je suis fan, ya rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés