• 0

Windows Live Messenger bouffe 99% de mon processus


XeNeS

Question

Bon j'explique mon problème , j'utilisais avant Windows Live Messenger donc avant un formatage et tout se passait bien et depuis que j'ai formaté , il y a peu près 3 mois , j'ai essayé les différentes version de Windows Live Messenger sur un site fiable et mon processus augmente toujours a 98 % et ca RAM a mort ... J'ai beau fermé Windows Live Messenger avec clique droit dans la barre d'outils et faire quitter et aussi en passant par le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus et il reste toujours la a saturé mon processus ... Je tourne actuellement avec la version Msn Messenger 7.5 mais je n'aime pas cette version :( Si il n'y a vraiment aucune solution , je resterai sur celle-ci mais il y a des solutions a tout les problèmes , je le sais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Bon j'explique mon problème , j'utilisais avant Windows Live Messenger donc avant un formatage et tout se passait bien et depuis que j'ai formaté , il y a peu près 3 mois , j'ai essayé les différentes version de Windows Live Messenger sur un site fiable et mon processus augmente toujours a 98 % et ca RAM a mort ... J'ai beau fermé Windows Live Messenger avec clique droit dans la barre d'outils et faire quitter et aussi en passant par le gestionnaire des tâches dans l'onglet processus et il reste toujours la a saturé mon processus ... Je tourne actuellement avec la version Msn Messenger 7.5 mais je n'aime pas cette version :( Si il n'y a vraiment aucune solution , je resterai sur celle-ci mais il y a des solutions a tout les problèmes , je le sais ;)[/quotemsg]

Et là, tu ram pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.