theo350 Posted November 18, 2006 Report Posted November 18, 2006 Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français. Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ? Merci beaucoup.
theo350 Posted November 18, 2006 Author Report Posted November 18, 2006 Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français.Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ? Merci beaucoup.[/quotemsg] Personne pour ma reponse :??:
vanamel Posted November 18, 2006 Report Posted November 18, 2006 j'ai l'impression que ASE filtre moins bien depuis quelques temps. Mets juste les serveurs français pour les options histoire de voir si y'a plus de choses
theo350 Posted November 18, 2006 Author Report Posted November 18, 2006 Justement c'est lorsque je mets les serveurs qu'il a plus rien
dany15 Posted November 19, 2006 Report Posted November 19, 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution
theo350 Posted November 19, 2006 Author Report Posted November 19, 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution[/quotemsg]
theo350 Posted November 19, 2006 Author Report Posted November 19, 2006 j ai le meme probleme que toi, et j ai jamais trouver la solution[/quotemsg]Et personne peut nous aider apparement
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
theo350
Lorsque je refresh All-Seeing Eye, aucun serveur Français ne s'affiche, alorsque si je decoche country/France, j'en ai d'avantage mais aucun en français.
Pourtant, je pense avoir bien configurer option/games. Est-ce autres choses ?
Merci beaucoup.
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.