• 0

bOoot !!!


thomaspora

Question

bonsoir a tous !!

j'ai un gros probleme, j'ai monté un vieux pc avec des pieces que j'ai trouvées, bon tout est niquel il demare :sol:

mais apres il m'affiche

je sais pas quoi intruded, or tempered je sais plus quoi, please check windows, et apres il m'affiche le setup :kaola: :kaola:

donc si il faut une disquette ou quelque chose du genre, veuillez m'en faire part, merci a tous ;)

:hello: Haloa :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

ouuuaiin euuh!! j'ai regardé dans moniotor hardware mais il ya que des temperatures de proc et de carte mere, des shadow je sais pas trop ce que c'est, et en plus je peut pas faire desactive, il me fait juste soit enable soit ignorer, c'est tout, donc si quelqun peut m'aider :'( :'( :'(

en plus j'ai refermer le boitier mais sa marche toujours pas :'( donc voila je dé espere un ptit peu la... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ta raison j'ai monitor hardaware :D je vais le faire et je te repond, PS : je l'ai fait monté a 989 mhz avec le bios, c'est assez facile comme meme :P mais bon je prefere le laissez comme sa tout de meme, on c'est jamais si sa crame et apres on :fou: rependra mon pc :fou: alors voila :P merci a toi tosqualler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va dans ton BIOS, Monitor hardware et désactive tout ce qui n'est pas relier a un ventilos a 3files...ici ça doit être le ventilo de boîtier...

800Mhz tas de boue... selon que c'est un slot 1 ou un socket je te le monte à + d'1Ghz... et je fait tourné windows xp sur un double P2 300Mhz...Un pc ne sert pas que à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas justement quel windows il etait installé, quand je boot le pc, il me sort le vieux truc avec la signature verte en haut a droite, et juste apres il me dit un message d'erreur, chassis intruded, or tempered je sais plus quoi, please check windows, et apres il m'affiche le panneau pour configurer le pc, heure, clavier, processeur etc.. etc..

:kaola: :kaola:

donc voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.