• 0

pb de connexion a notre serveur


velvet92

Question

Bonsoir a tous!

Je vais essayer de vous expliquer clairement le prob...

Un admin n'arrive pas à se connecter à nos serveurs qui sont hébergés chez moi.

il est marqué TIME OUT et au bout de trois barres de chargement, il se déconnecte...

je ne pense pas qu'il s'agisse d'une pseudo ou du mot de passe dans le fichier users.ini

Il arrive à se connecter sur tous les autres serveurs, juste les notres ne marchent pas

Qu'est ce que ça pourrait etre?

De plus le problème persiste sur le 2ème serveur avec le meme admin... visiblement se probeme est récurrent sur d'autres forum mais pas de réponse valable.

merci de votre aide (dsl d'avoir du creer un topic, la recherche sur ce theme a été infrustueuse)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

effectivement, il est le seul admin à ne pas pouvoir se connecter sur notre serveur.

apres de nombreuses vérifications, ce n'est pas un problème de mot de passe ou de configuration du serveur puisque ça marchait avant.

Il a meme essayé un autre compte...

Ca fait deux ans qu'on a crée notre serveur, c'est la premiere fois qu'il arrive un tel problème...

Merci quand meme de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dsl je veut pas foutre la merde sur le forum mais juste je veut ma reponse et personne ne la trouve!

J'ai pas besoin de m'expliquer en privé ta ton role et j'ai le mien sur le forum ca s'arrete la!

Maintenant désolé d'avoir été un peu desagreable.(mais je croit que ca a ete reciproque.

En esperant une reponse favorable de votre part je pris d'accepter monsieur mes respectueuses salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a deja essayer de régler de le time out et ca change rien!

Et quand tu dit:" c'est toujours indiquer "Time Out" au moment de la déconnection?" une fois ca ete marqué your steam ticket has expired mais il demandais pas de re rentrer le mot de pass comme g deja vu ! ( bizzard vu ke sur les autres serveur ca marche!!!)

merci de vous preoccuper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.