• 0

probleme frequence

kaptix

Question

Posté(e)

salut all...

voila ce matin j' ai fait une grosse boullette, en fait cela fait une semaine que je joue a half life 2 episode 2 sans probleme, ensuite, j' ai changer mon ecran 17" classic par un 19" 16*10 et ce matin j' ai modifier la resolution du jeu (j' ai ete trop gourmand) et la taille de l' ecran en 16*10, et la surprise ecran noir avec inscrit "hors frequence". j' ai desinstaller, reinstaller et rien n' y fait toujours pareil, ecran noir, pas d' image.

En fait je voudrais savoir comment modifier la resolution du jeux sans le lancer, pour la faire passer a une resolution inferieure

Par contre si je lance "Half-Life Deathmatch Source" ou "Half-Life 2 Deathmatch" pas de probleme d'affichage.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

je n' ai pas acces aux option de lancement du jeu, en fait, j' ai un ecran noir.

Il faudrait que je supprime le fichier ou il y a la sauvegarde des reglages du jeu (parametres video son etc...) de façons a relancer le jeu avec les parametres d' origine mais je ne sais pas quel dossier c' est, si quelqu un pouvais me dire quel fichier c' est ce serais cool

Merci..

Posté(e)

Tu n'as pas besoin de rentrer dans le jeu pour rentrer la commande proposée par boulachka !

Tu vas dans les jeux de Steam, tu fait un clic droit sur ton jeu > Propriétés > Définir les options de lancement > et tu rentres la commande.

Il y a une autre méthode, mais j'en suis moins sûr, c'est de modifier la cible dans le raccourci sur ton bureau en ajoutant la commande.

PS : Ca m'étonnerai vraiment que tu joues à Episode 2 ;)

Posté(e)

bon ca y est en fait changer la freqence n' a rien donner il suffisait juste de changer la resolution du jeu..

Merci quand meme pour votre aide

je met la ligne de commande si cela arrive a quelqu un d' autre:

Click droit sur Half life 2 ep 1, proprietes, definir les options de lancement, -w 800 -h 600.

^^ Effectivement je suis un peu en avance avec l episode 2 lol,

il s' agit bien du 1 ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.